Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

BEBE CHEVREAU
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Chèvres & Moutons -> Tout sur les ovins et les caprins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isabelle 71
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 22/02/1974
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 279
Eleveur de: 8 poulettes,1 monsieur coq,1 chat, 1 chien, 2 chèvres , et un petit bouc

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 22:16    Sujet du message: BEBE CHEVREAU Répondre en citant

le soucis c'est que faire une recherche , avec mon mari qui est malade depuis peu et avec trois enfants et moi qui travail pas je sais pas pour combien je vais en avoir d'une recherche ..... mais il me manques tellement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartarine
Cocorico de Bronze
Cocorico de Bronze

Date de naissance: 07/05/1968
Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 30 434
Eleveur de: Pondeuses, pékins, orpingtons, wyandottes, faverolles, 1 jars, 2 oies, 2 chèvres naines, 4 brebis, 4 chiens, 1 chat, lapin nain, 2 canes et 1 canard de barbarie, 2 coureurs indiensdiamants mandarins

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 22:21    Sujet du message: BEBE CHEVREAU Répondre en citant

Aucuns mots ne seront d'aucun réconfort pour toi, mais sache que je compatis à ta douleur Crying or Very sad , j'ai beaucoup de mal moi aussi

quand un animal part !!!!

Je comprends bien ta situation, mais ce que je voulais dire, c'est que ton véto aurait pu t'orienter vers ce qu'il "pense" être

arrivé, il doit bien avoir une petite idée,  afin que tu puisses prendre les devants et qu'il n'arrive rien à tes deux autres biquettes !!!

Je te souhaite bien du courage, les prochains jours vont être éprouvants !!!

.................

isabelle 71
Piou piou
Piou piou

Eleveur de: 8 poulettes,1 monsieur coq,1 chat, 1 chien, 2 chèvres , et un petit bouc

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 22:25    Sujet du message: BEBE CHEVREAU Répondre en citant

il ma dit un empoisonnement.Mais de quoi ou un rat ou des vers .... j'espère que ce n'est pas des humains et que demain mes autres chèvres iront bien , merci beaucoup pour ton soutien, je t'embrasse

invité 001
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 00:09    Sujet du message: BEBE CHEVREAU Répondre en citant

J'ai répondu sur l'autre post!
N'angoisses pas trop pour les autres biquettes, une chèvre adulte ne mange pas n'importe quoi!..

Surtout, ne culpabilises pas, tu as fais tout ce qu'il fallait pour ce petit, jusqu'à le rendre à sa mère!....
Courage, les autres biquettes sont encore là, consoles-toi en les câlinant bien!.... .

isabelle 71
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 00:24    Sujet du message: BEBE CHEVREAU Répondre en citant

oui tu as raison ,j'arrête car je me poses beaucoup de questions , si j'ai bien fait de le mettre dehors vu qu'il était petit ou alors de l'avoir trop caliné et de l'avoir trop protéger ....donc je vais me dire qu'il a eu quand même beaucoup de chance d'avoir été aimé , et que je suis contente de l'avoir connu, j'aurais tellement voulu le voir devenir un monsieur mais bon c'est comme cela et je dois encore plus caliné mes deux autres chèvres .

lor_g7
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 07/10/1977
Féminin
Point(s): 142
Eleveur de: Sussex GR BH, Marans, Chevaux de Selle et Poneys shetland

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 00:24    Sujet du message: BEBE CHEVREAU Répondre en citant

comment vont les autres bébés?

Visiter le site web du posteur
isabelle 71
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 02:20    Sujet du message: BEBE CHEVREAU Répondre en citant

je n'ai plus d'autres bébés !!! le premier est mort 2 h apres la naissance de froid et mon petit noel....

lor_g7
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 07/10/1977
Féminin
Point(s): 142
Eleveur de: Sussex GR BH, Marans, Chevaux de Selle et Poneys shetland

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 21:06    Sujet du message: BEBE CHEVREAU Répondre en citant

Oups, désolée, je m'emmèle dans les posts.
Triste pour tes chevreaux. Mais si c'était à refaire, sùre que tu repondras présente!

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 584
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 13:12    Sujet du message: BEBE CHEVREAU Répondre en citant

JE REMONTE CE POST

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 584
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 11:23    Sujet du message: BEBE CHEVREAU Répondre en citant

JE REMONTE CE POST

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: BEBE CHEVREAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Chèvres & Moutons -> Tout sur les ovins et les caprins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation