Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.


nichoir canard

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> L’habitat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loic1123
Piou piou
Piou piou

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 11
Localisation: liege
Date de naissance: 11/05/1988
Masculin
Point(s): 25
Eleveur de: canard Mandarin, Carolin, Colvert et nyroca

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 18:11    Sujet du message: nichoir canard Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes...

petite question idiote on va dire lol

j'avais un panneau de 250*125 en 18 mm panneau aggloméré et j'ai donc profiter pour faire des nichoirs...
malheureusement on vient de me dire que les panneaux ainsi ne résiste pas du tout a l eau...

donc avez vous des solutions pour garder la résistance des panneaux? produit, mettre quelque chose sur le toit?? ect...

toutes vos propositions sont les bienvenues.

merci


Revenir en haut
pomonette
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 20:14    Sujet du message: nichoir canard Répondre en citant

Si tu as des sacs de grain vide en plastique épais, tu les découpes aux mesures et tu l'agrafes dessus ou alors tu utilises de la nappe cirée.

Revenir en haut
loic1123
Piou piou
Piou piou

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 11
Localisation: liege
Date de naissance: 11/05/1988
Masculin
Point(s): 25
Eleveur de: canard Mandarin, Carolin, Colvert et nyroca

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 21:09    Sujet du message: nichoir canard Répondre en citant

pomonette a écrit:
Si tu as des sacs de grain vide en plastique épais, tu les découpes aux mesures et tu l'agrafes dessus ou alors tu utilises de la nappe cirée.


ah oui pas pensé a sa, si j'ai bien compris je prend les sachets en plastique des grains de poule part exemple que j agrafe sur les toit uniquement?

et si je met sur le toit en dépassant sur les cotés un espèce de toit en plastique ondulé ca va aussi?


Revenir en haut
pomonette
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 21:16    Sujet du message: nichoir canard Répondre en citant

Oui si tu as ça c'est encore mieux et tu l'inclines vers l'arrière évidemment.

Revenir en haut
jean-robert
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4 012
Localisation: sens Bourgogne 89
Date de naissance: 21/09/1966
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 6 826
Eleveur de: sebrights doree argentee 1 couple de chaque + 1 poule soie n barbu + un couple de naine soie non barbu

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 21:20    Sujet du message: nichoir canard Répondre en citant

pomonette Okay

moi ausi j utilise de vielle nappe en pvc comme protection


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> L’habitat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com