Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les Membres du Forum -> Les petites annonces des membres -> Oeufs Fécondés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invité 14
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 00:03    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

j'espere aussi,merci Taranyss!!Le vendeur a été tres sympa ,il m'en envoie d'autres!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-robert
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

Date de naissance: 21/09/1966
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 6 826
Eleveur de: sebrights doree argentee 1 couple de chaque + 1 poule soie n barbu + un couple de naine soie non barbu

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 00:02    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

ce vendeur a recommander Okay

bonne couvaison bonne reussite

Dernière édition par jean-robert le Lun 2 Mai 2011 - 14:52; édité 1 fois
pomonette
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 00:43    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

J'ai testé à 3 reprises les boites polystyrène et jusqu'ici j'en suis plutôt déçue, les gens ont tendance à vous les envoyer sans beaucoup de protection se disant qu'ils sont suffisamment protégés. Bien sûr il n'y a pas de casse mais ce qui importe surtout c'est que l'oeuf soit dans une sorte d'apesanteur dans son emballage.
Néanmoins pour ceux que ça intéresse, ça se commande sur les sites anglais, je n'ai plus l'adresse mais ce sont des sites où on peut aussi acheter des oeufs aux enchères.
Si je me souviens bien Jo n'a pas eu de résultats exceptionnels non plus avec ce type d'emballage.
Bref moi je préfère les bonnes vieilles boites carton, au moins ça ne peut dégager du styrène car il ne faut pas oublier qu'un œuf ça respire.

invité 14
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 12:55    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

Aujourd'hui je dois mettre mes oeufs et toujours pas de couveuse ni électrique ,ni a plumes PFFFFF à part ma cane je n'ai pas de solution!!!Donc je vais commencer avec elle.
J'ai l'impression qu'il y a ma pepette orpi qui veut couver elle glousse mais je me demande si ce n'est pas plutôt pour éviter les assauts répétitifs du coq!!
Humm j'suis en train polluer le post là avec mes soucis Embarassed Embarassed désolée

invité 14
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 17:10    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

je pense qu'elle veut couver ,elle n'a pas quitté le nid depuis ce matin Du coup cette apres-midi zou les oeufs sous la miss!!A suivre...

Tara
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 01/12/1964
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 12
Eleveur de: 2 chats de race Bristish, un mini york, un york de taille normale, un Berger malinois (F) , canaris, perruche ondulés, des petites poules naines (Bantam de pékin) avec leur coq. ainsi que deux poules sussex ttes blanches? 2 poules marans NC et 2 Araucanas

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 11:40    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

je viens de recevoir mes 14 oeufs de chez picaline mais je ne me rappele plus combien de temps je dois laisser reposer mes oeufs avant de les mettres
sous les poules couveuses et dois je les mettres d'une certaine façon et dois je les retourner ?

Merci de me répondre vite

Bonjour à toutes et tous.
Je suis nouvelle et comme j'ai envie de me refaire un poulailler je viens un peu voir ce que vous avez à me proposer ou à conseiller. Et de plus pouvoir discuter avec des personnes aimant les animaux comme moi.
Bisou TAra

invité 002
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 11:46    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

minimum 24 h
je crois que je dois être le seul à attendre 48 h Rolling Eyes
il faut les mettre à plat et ne plus les toucher jusqu'au moment ou ils iront sous la poule Okay

invité 14
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 11:48    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

48 heure à plat sans les retourner.Et hop hop hop sous la poule Okay bon incub apres Wink

m
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 11:52    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

bin non ......... tu n'es pas le seul Jo
je les laisse reposer également 48 h au frais ..... bien tranquille

Tartarine
Cocorico de Bronze
Cocorico de Bronze

Date de naissance: 07/05/1968
Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 30 434
Eleveur de: Pondeuses, pékins, orpingtons, wyandottes, faverolles, 1 jars, 2 oies, 2 chèvres naines, 4 brebis, 4 chiens, 1 chat, lapin nain, 2 canes et 1 canard de barbarie, 2 coureurs indiensdiamants mandarins

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 13:03    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

48 h pour moi aussi !!! Okay

.................

invité 05
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): -20

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 13:14    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

Moi je les laisse moins longtemps... jusqu'au lendemain matin ou soir en fait... surtout sous poule qui couve (faut voir depuis combien de temps déjà elle couve).
Ceci dit, les oeufs sont de mercredi ou jeudi dernier maxi, donc tu peux te permettre d'attendre si tu penses que ta poule n'est pas à deux jours près Wink

picoti et picotin
Caqueteur suprême
Caqueteur suprême

Date de naissance: 29/02/2012
Féminin
Point(s): 20 053
Eleveur de: Chiens, chats, oiseaux becs droits et perroquet EAM (capacitaire) grandes perruches, poules, geckos, pogona henrylawsoni et lapins nains

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 19:51    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

pour nous 12 oeufs fécondés achetés 3 arrivés cassés Crying or Very sad pourtant l'emballage était fait avec soin Rolling Eyes à la poste c'est la cata Evil or Very Mad

là Picotin ne résistant plus est parti les mirer .....??????? attention, attention, les palpitations commencent SoS Embarassed

invité 003
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 20:10    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

Si tu as trois oeufs cassés, ton colis a été malmené...
Des chances pour que tu n'aies aucune éclosion... 

picoti et picotin
Caqueteur suprême
Caqueteur suprême

Féminin
Eleveur de: Chiens, chats, oiseaux becs droits et perroquet EAM (capacitaire) grandes perruches, poules, geckos, pogona henrylawsoni et lapins nains

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 21:11    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

Choupy a écrit:
Si tu as trois oeufs cassés, ton colis a été malmené...
Des chances pour que tu n'aies aucune éclosion... 

Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pomonette
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 21:49    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

picoti et picotin, pour te rassurer, l'année dernière j'avais reçu un colis avec 4 oeufs cassés et j'ai eu 50% d'éclosions sur le total (les petits poussins de ma signature). Tout n'est pas perdu donc, à ta place je tenterais le coup quand même.

invité 003
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 21:50    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

Merci du témoignage Pomonette !  Okay
Ca laisse de l'espoir ! 

picoti et picotin
Caqueteur suprême
Caqueteur suprême

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 22:13    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

on veut y croire, on veut y croire .....merci pomonette Embarassed

de toute façon ils sont sous la poule électrique ...le mirage n'est pas top ...à 10 jours de couvaison ...on veut y croire et le stress monte, monte PFFFFF

invité 08
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 22:55    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

et faut y croire Okay

invité 14
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 22:59    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

On va tous y croire et prier Saint-Napp Okay Okay

picoti et picotin
Caqueteur suprême
Caqueteur suprême

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 23:06    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

olala....comme on a besoin de vos prières à st Napp .... Sad beaucoup de prières, des offrandes, des grigris, et tout et tout !!!!

nous avons beaucoup de doutes, de plus en plus Crying or Very sad

merci à vous gentils Nappeurs

invité 003
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 23:10    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

Que dit le mirage ?

picoti et picotin
Caqueteur suprême
Caqueteur suprême

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 23:17    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

que tout n'est que mirage ...... Crying or Very sad Crying or Very sad

plus sérieusement Picotin pense que sur les 4 Marans .....impossible de mirer Cool

sur les coucou 8 envoyés 5 reçus en bon état ....il y aurait "peut-être" .......3 pious en cours Sad Sad

tu vois Choupy ce n'est pas la fête Crying or Very sad [/b]

invité 08
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 23:23    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

zut alors Sad

invité 14
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 23:34    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

Sad Sad he ben va falloir plus que Saint Napp là!!!C'est pas une bonne année visiblement!!

invité 14
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 13:47    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

mes faverolles sont arrivées aujourd'hui!! 12 commandés,14 livrés et intacts  Okay Okay

Dernière édition par invité 14 le Jeu 26 Mai 2011 - 00:09; édité 1 fois
invité 08
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 13:59    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

Okay

Tartarine
Cocorico de Bronze
Cocorico de Bronze

Eleveur de: Pondeuses, pékins, orpingtons, wyandottes, faverolles, 1 jars, 2 oies, 2 chèvres naines, 4 brebis, 4 chiens, 1 chat, lapin nain, 2 canes et 1 canard de barbarie, 2 coureurs indiensdiamants mandarins

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 00:04    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

Intacts, c'est génial !!!

.................

invité 14
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 00:11    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

Visiblement c'est une super méthode Okay j'avais de gros doute sur cette façon d'emballer et il m'a dit qu'il n'avait jamais eu de casse!! Nelly fait comme ca aussi et aucune casse non plus!! Okay
Je vais envoyer les oeufs à Noée de cette façon ,on verra bien...A suivre.. Wink

Tartarine
Cocorico de Bronze
Cocorico de Bronze

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 00:13    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

Il n' y a que du journal ???

.................

invité 14
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 00:27    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse ! Répondre en citant

Oui que du journal!!! Un grande feuille par oeufs!! le tout bien bloqué par le journal !! En tout cas j'ai eu l'expérience de 2 et y'a pas photos!!
 De la bouillie sur celui avec papier WC , boite d'oeufs ,papier bulles...
L'autre avec le journal , nicke Okay l!! aucun de cassés ,ni fêlé Okay Okay
J'attends les 2 autres paquets pour comparer,je vous dirai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38    Sujet du message: Colissage d'oeufs ! Pour un minimum de casse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les Membres du Forum -> Les petites annonces des membres -> Oeufs Fécondés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation