Nos Amours de Plumes et de Poils Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 13:31 Post subject: ...un grand merci à Uriel!!
...tous simplement merci pour la poulette marans, elle est genial, je n'ai meme pas du lui montrer l'entre du poulailler!!!!! Et oui j'avais recu 4 poules à un vieux monsieur qui arretais son poulailler et je vous dit pas la galere la premiere semaine, je les ai retouver partout sauf dans le poulailler, dans les arbres sur le paillasson devant la porte du jardin (vive la frayeur quand tu sort de chez toi ) sous la voiture,... Retrouver les poules avec une lampe de poche dans le jardin, je vous dit pas la tete de mes voisins qui ont du croire à un cambioleur!!!!
...Enfin tous ca pour dire merci pour la poulette qui n'est pas du tous farouche et qui est bien élevée!!!
Eleveur de: sebrights, nègre soies, chats, chiens, chèvres, chevaux! etc...
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 14:11 Post subject: ...un grand merci à Uriel!!
Bravo Uriel!... tes poulettes sont bien éduquées!... la terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent! (prov. indien)...
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 19:14 Post subject: ...un grand merci à Uriel!!
Une poulette country danseuse, je suis preneuse!.... la terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent! (prov. indien)...
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 19:16 Post subject: ...un grand merci à Uriel!!
Connais-tu quelques danses country Uriel?....
Sinon je peux faire une démo dans laquelle chacun peut participer!... la terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent! (prov. indien)...