Nos Amours de Plumes et de Poils Forum Index

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

recherche oisons

Post new topic   Reply to topic    Nos Amours de Plumes et de Poils Forum Index -> Les Membres du Forum -> Les petites annonces des membres -> Les volailles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loris
Piailleur
Piailleur

Date de naissance: 27/07/1990
Masculin
Point(s): 865
Eleveur de: marans, rhodes-island, cou-nus, pondeuses, oies, coureurs indien, lapins bélier et californiens, mouton,juments,..

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 21:11    Post subject: recherche oisons Reply with quote

je recherche pour la bonne saison de jeunes oisons non-consanguins de préférences de race bernaches du canada, toulouse bavette ou pas et guinée de préférence dans les environs de huy mes je peux me déplacer.
Merci d'avance Okay

Back to top
jeanmi
Caqueteur suprême
Caqueteur suprême

Date de naissance: 12/05/1952
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9,927
Eleveur de: Volailles , lapins aquatiques , chèvres .

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 08:52    Post subject: recherche oisons Reply with quote

Si j'ai des jeunes de Guinée tu peux en avoir , j'aurais d'autres oeufs qui viennent d'une autre souche , donc non consanguin . Okay

Back to top
loris
Piailleur
Piailleur

Date de naissance: 27/07/1990
Masculin
Point(s): 865
Eleveur de: marans, rhodes-island, cou-nus, pondeuses, oies, coureurs indien, lapins bélier et californiens, mouton,juments,..

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 19:19    Post subject: recherche oisons Reply with quote

merci jean-mi si tu en as je te prendrais unmale ou une femelle car un ami peut me fournir l'unou l'autre quand il en aura Okay

Back to top
jeanmi
Caqueteur suprême
Caqueteur suprême

Date de naissance: 12/05/1952
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9,927
Eleveur de: Volailles , lapins aquatiques , chèvres .

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 21:41    Post subject: recherche oisons Reply with quote

Ok , pas de problème . Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nos Amours de Plumes et de Poils Forum Index -> Les Membres du Forum -> Les petites annonces des membres -> Les volailles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
View unanswered posts

Log in to check your private messages Nos Amours de Plumes et de Poils Forum Index Enreg

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation