Nos Amours de Plumes et de PoilsForum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
loris Piailleur

Localisation: Huy, Belgique Date de naissance: 27/07/1990  Point(s): 865 Eleveur de: marans, rhodes-island, cou-nus, pondeuses, oies, coureurs indien, lapins bélier et californiens, mouton,juments,..
|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 21:11 Post subject: recherche oisons |
|
|
je recherche pour la bonne saison de jeunes oisons non-consanguins de préférences de race bernaches du canada, toulouse bavette ou pas et guinée de préférence dans les environs de huy mes je peux me déplacer. Merci d'avance 
|
|
| Back to top |
|
 |
jeanmi Caqueteur suprême

Localisation: Rossart Date de naissance: 12/05/1952  Point(s): 9,927 Eleveur de: Volailles , lapins aquatiques , chèvres .
|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 08:52 Post subject: recherche oisons |
|
|
Si j'ai des jeunes de Guinée tu peux en avoir , j'aurais d'autres oeufs qui viennent d'une autre souche , donc non consanguin . 
|
|
| Back to top |
|
 |
loris Piailleur

Localisation: Huy, Belgique Date de naissance: 27/07/1990  Point(s): 865 Eleveur de: marans, rhodes-island, cou-nus, pondeuses, oies, coureurs indien, lapins bélier et californiens, mouton,juments,..
|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 19:19 Post subject: recherche oisons |
|
|
merci jean-mi si tu en as je te prendrais unmale ou une femelle car un ami peut me fournir l'unou l'autre quand il en aura 
|
|
| Back to top |
|
 |
jeanmi Caqueteur suprême

Localisation: Rossart Date de naissance: 12/05/1952  Point(s): 9,927 Eleveur de: Volailles , lapins aquatiques , chèvres .
|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 21:41 Post subject: recherche oisons |
|
|
Ok , pas de problème . 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|