Nos Amours de Plumes et de Poils Forum Index

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Site où nos amis belges peuvent obtenir les médicaments nécessaires aux soins de leurs volailles

Post new topic   Reply to topic    Nos Amours de Plumes et de Poils Forum Index -> Les animaux de la basse-cour -> Maladies des volailles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
URIEL
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/09/1959
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 1,392
Eleveur de: Poules, oies, faisans, oiseaux, lapins, etc

PostPosted: Sat 28 Jun 2008 - 14:49    Post subject: Site où nos amis belges peuvent obtenir les médicaments nécessaires aux soins de leurs volailles Reply with quote

voici un site où nos amis belge peuvent obtenir les médicaments nécessaires aux soins de leur volaille.
http://www.asbl-lovely.be/fr/news.php

......

Back to top
Visit poster’s website
dujardin marcel
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 05/01/1967
Masculin
Point(s): 76

PostPosted: Tue 21 Apr 2009 - 06:11    Post subject: Site où nos amis belges peuvent obtenir les médicaments nécessaires aux soins de leurs volailles Reply with quote

je viens d'aller jeter un oeil sur ce site.

je viens d'en apprendre une mauvaise; je ne savais pas que l'on pratiquait ce p.... de débecage à ces pauvres poules et que les poussins qui naissaient COQ étaient vouées à une mort certaine et crapuleuse.

tudjuuuuuuuuuuuu

Back to top
Invité
Guest

PostPosted: Tue 21 Apr 2009 - 20:36    Post subject: Site où nos amis belges peuvent obtenir les médicaments nécessaires aux soins de leurs volailles Reply with quote

Merci Uriel mais pas moyen de signer la pétition .
Je vais réessayer demain .Merci Sad Rolling Eyes

Back to top
agena
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 25/06/1960
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 25

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 13:50    Post subject: Site où nos amis belges peuvent obtenir les médicaments nécessaires aux soins de leurs volailles Reply with quote

idem pour moi pas possible de signer

Back to top
jaimie
Caqueteur
Caqueteur

Date de naissance: 24/09/1949
Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1,810
Eleveur de: barbus d'anvers, chien, chat, poissons, oiseaux et bernards ermite terrestre

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 18:42    Post subject: Site où nos amis belges peuvent obtenir les médicaments nécessaires aux soins de leurs volailles Reply with quote

ca passe pas non plus, a suivre ...

Back to top
MSN
invité 2
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 18:46    Post subject: Site où nos amis belges peuvent obtenir les médicaments nécessaires aux soins de leurs volailles Reply with quote

Sad moi non plus.

Back to top
Tartarine
Cocorico de Bronze
Cocorico de Bronze

Date de naissance: 07/05/1968
Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 9,975
Eleveur de: Pondeuses, naines, orpingtons, NS, 5 oies, 2 chèvres, 6 moutons, 4 chiens, 1 chat, 3 lapins nains

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 19:03    Post subject: Site où nos amis belges peuvent obtenir les médicaments nécessaires aux soins de leurs volailles Reply with quote

OOPS... il y a une erreur, votre message n'a pas été envoyé !

Voilà pour toute réponse, suite à la pétition ! Crying or Very sad

.................

Back to top
URIEL
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/09/1959
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 1,392
Eleveur de: Poules, oies, faisans, oiseaux, lapins, etc

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 20:29    Post subject: Site où nos amis belges peuvent obtenir les médicaments nécessaires aux soins de leurs volailles Reply with quote

Vous pouvez entrer en contact avec l'ASBL Lovely en laissant votre message sur cette page. Votre message arrivera immédiatement dans la boîte mail de Mme Borremans, présidente de l'ASBL.

voici le lien http://www.asbl-lovely.be/fr/contact.php

eu pourront aider suite au probleme de signature la pétition

......

Back to top
Visit poster’s website
nades
Cocorico de Bronze
Cocorico de Bronze

Date de naissance: 19/03/1954
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 15,381
Eleveur de: oies, canards, poules , lapins, chèvres, chiens , chats

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 20:37    Post subject: Site où nos amis belges peuvent obtenir les médicaments nécessaires aux soins de leurs volailles Reply with quote

je viens aussi de signer la pétition,,, et "oups ,, votre message n'a pas été envoyé " bizarre cette histoire ,,, est-ce sérieux ???

Back to top
nades
Cocorico de Bronze
Cocorico de Bronze

Date de naissance: 19/03/1954
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 15,381
Eleveur de: oies, canards, poules , lapins, chèvres, chiens , chats

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 20:42    Post subject: Site où nos amis belges peuvent obtenir les médicaments nécessaires aux soins de leurs volailles Reply with quote

je viens d'envoyer un mot sur le lien que tu as donné Uriel ,,,, j'attends la réponse ,,,,

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nos Amours de Plumes et de Poils Forum Index -> Les animaux de la basse-cour -> Maladies des volailles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
View unanswered posts

Log in to check your private messages Nos Amours de Plumes et de Poils Forum Index Enreg

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation