Nos Amours de Plumes et de PoilsForum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
URIEL Administrateur

Localisation: hainaut,belgique Date de naissance: 28/09/1959  Point(s): 1,392 Eleveur de: Poules, oies, faisans, oiseaux, lapins, etc
|
Posted: Sat 28 Jun 2008 - 14:49 Post subject: Site où nos amis belges peuvent obtenir les médicaments nécessaires aux soins de leurs volailles |
|
|
voici un site où nos amis belge peuvent obtenir les médicaments nécessaires aux soins de leur volaille. http://www.asbl-lovely.be/fr/news.php

.. .. ..
|
|
| Back to top |
|
 |
dujardin marcel Piou piou

Localisation: Couthuin Date de naissance: 05/01/1967  Point(s): 76
|
Posted: Tue 21 Apr 2009 - 06:11 Post subject: Site où nos amis belges peuvent obtenir les médicaments nécessaires aux soins de leurs volailles |
|
|
je viens d'aller jeter un oeil sur ce site.
je viens d'en apprendre une mauvaise; je ne savais pas que l'on pratiquait ce p.... de débecage à ces pauvres poules et que les poussins qui naissaient COQ étaient vouées à une mort certaine et crapuleuse.
tudjuuuuuuuuuuuu
|
|
| Back to top |
|
 |
Invité Guest
|
Posted: Tue 21 Apr 2009 - 20:36 Post subject: Site où nos amis belges peuvent obtenir les médicaments nécessaires aux soins de leurs volailles |
|
|
Merci Uriel mais pas moyen de signer la pétition . Je vais réessayer demain .Merci 
|
|
| Back to top |
|
 |
agena Piou piou

Localisation: belgique Date de naissance: 25/06/1960  Point(s): 25
|
Posted: Thu 25 Jun 2009 - 13:50 Post subject: Site où nos amis belges peuvent obtenir les médicaments nécessaires aux soins de leurs volailles |
|
|
idem pour moi pas possible de signer
|
|
| Back to top |
|
 |
jaimie Caqueteur

Localisation: Jupille sur Meuse Date de naissance: 24/09/1949 Point(s): 1,810 Eleveur de: barbus d'anvers, chien, chat, poissons, oiseaux et bernards ermite terrestre
|
Posted: Thu 25 Jun 2009 - 18:42 Post subject: Site où nos amis belges peuvent obtenir les médicaments nécessaires aux soins de leurs volailles |
|
|
ca passe pas non plus, a suivre ...
|
|
| Back to top |
|
 |
invité 2 Guest
|
Posted: Thu 25 Jun 2009 - 18:46 Post subject: Site où nos amis belges peuvent obtenir les médicaments nécessaires aux soins de leurs volailles |
|
|
moi non plus.
|
|
| Back to top |
|
 |
Tartarine Cocorico de Bronze

Localisation: Manche Date de naissance: 07/05/1968  Point(s): 9,975 Eleveur de: Pondeuses, naines, orpingtons, NS, 5 oies, 2 chèvres, 6 moutons, 4 chiens, 1 chat, 3 lapins nains
|
Posted: Thu 25 Jun 2009 - 19:03 Post subject: Site où nos amis belges peuvent obtenir les médicaments nécessaires aux soins de leurs volailles |
|
|
OOPS... il y a une erreur, votre message n'a pas été envoyé !
Voilà pour toute réponse, suite à la pétition ! 

................. 
|
|
| Back to top |
|
 |
URIEL Administrateur

Localisation: hainaut,belgique Date de naissance: 28/09/1959  Point(s): 1,392 Eleveur de: Poules, oies, faisans, oiseaux, lapins, etc
|
Posted: Thu 25 Jun 2009 - 20:29 Post subject: Site où nos amis belges peuvent obtenir les médicaments nécessaires aux soins de leurs volailles |
|
|
Vous pouvez entrer en contact avec l'ASBL Lovely en laissant votre message sur cette page. Votre message arrivera immédiatement dans la boîte mail de Mme Borremans, présidente de l'ASBL.
voici le lien http://www.asbl-lovely.be/fr/contact.php
eu pourront aider suite au probleme de signature la pétition

.. .. ..
|
|
| Back to top |
|
 |
nades Cocorico de Bronze

Localisation: bertrix Date de naissance: 19/03/1954  Point(s): 15,381 Eleveur de: oies, canards, poules , lapins, chèvres, chiens , chats
|
Posted: Thu 25 Jun 2009 - 20:37 Post subject: Site où nos amis belges peuvent obtenir les médicaments nécessaires aux soins de leurs volailles |
|
|
je viens aussi de signer la pétition,,, et "oups ,, votre message n'a pas été envoyé " bizarre cette histoire ,,, est-ce sérieux ???
|
|
| Back to top |
|
 |
nades Cocorico de Bronze

Localisation: bertrix Date de naissance: 19/03/1954  Point(s): 15,381 Eleveur de: oies, canards, poules , lapins, chèvres, chiens , chats
|
Posted: Thu 25 Jun 2009 - 20:42 Post subject: Site où nos amis belges peuvent obtenir les médicaments nécessaires aux soins de leurs volailles |
|
|
je viens d'envoyer un mot sur le lien que tu as donné Uriel ,,,, j'attends la réponse ,,,,
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|