Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Une de mes poules couve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Tout sur les Volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richard
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 26/11/1983
Masculin
Point(s): 0
Eleveur de: Poules

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018 - 17:16    Sujet du message: Une de mes poules couve Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous . Voilà depuis dimanche une de mes poulette c est mise à couver, une chose que je laisse faire car mon bute est d'avoir des poussin. Mais ma poulette quitte le nid pendant environs 2 h chaque jours est-ce grave pour mes futures poussins?
Merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018 - 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
URIEL
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/09/1959
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 3 788
Eleveur de: Lapins géant des flandres.

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2018 - 11:58    Sujet du message: Une de mes poules couve Répondre en citant

Bonjour Richard

1)
2) faut lire un peu le forum vu que la plupart des réponses y sont postée.

Je vais quand même te donner réponse a ta question,
c est normal que la poule quitte sont nid "alimentation, faire ces besoins etc...." , cela n influence pas sur la couvaison, juste marquer les œufs qu elle couve car lorsque elle quitte son nid d autre poules viennent pondre leurs œufs dans le nid "œufs qu il faut retirer car vont être en surnombre et pas a la même date d éclosions"
-

Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

Date de naissance: 14/11/1972
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 458

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2018 - 16:45    Sujet du message: Une de mes poules couve Répondre en citant

Bonjour,ça ne risque rien,tiens nous au courant dés que les poussins naissent. A bientôt!

HUPETTE

Richard
Piou piou
Piou piou

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2018 - 17:00    Sujet du message: Une de mes poules couve Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses. Éclosion prévue aux allant tours du 7 juillet je ne manquerais pas de vous en informé.

URIEL
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/09/1959
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 3 788
Eleveur de: Lapins géant des flandres.

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018 - 15:40    Sujet du message: Une de mes poules couve Répondre en citant

Richard
Piou piou
Piou piou

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2018 - 14:25    Sujet du message: Une de mes poules couve Répondre en citant

Bonjour bonjour ça y est un de mes 4 oeufs à éclos hier en pièce jointe mon nouveau venu. Ce qui m'inquiète c est que les autres n'ont toujours pas éclos est ce que je dois m'inquiète ils auraient dû éclore hier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41    Sujet du message: Une de mes poules couve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Tout sur les Volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation