Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

mon canard me pince un peu trop souvent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Les autres volailles -> Les canards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tethys
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 01/09/1972
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 11:54    Sujet du message: mon canard me pince un peu trop souvent Répondre en citant

bonjour, je me nomme tethys et jai besoin de conseils.J"ai 2 oies adorable un chien patou une cane et un canard de barbarie qu"on m"a donné tous les 2 a 6 jours.Je les ai gardé dans mon salon pendant 3 mois j"ai beaucoup de terrain je suis dans une foret une mare construit cabane pour eux deux tous le monde est libre de circuler ou ils veulent nourriture a volonté de jour comme de nuit biscuits au coucher vers de terre quand je jardine mais granola mon canard de barbarie de 8 mois des qu il me voit accoure vers moi me suis je me dis qu il maime bien mais mords mes chaussures si je suis accroupie il fait le tour par derrierre et me pince en traitre l autre jours cetait l oreille me pince fortement aux cuisses plein de fois jai eu des bleu je le repousse et reviens a la charge en colere il craint pas baguette et marre de me battre avec lui du coup m en vais je comprends pas parcontre quand jai des vers de terre dans la main il les prends délicatement.avec le chien il est sympa meme avec les oies mais avec moi il la joue psychopathe lolllllllllllllllje l aime bien cette andouille mais avoir peur d un canard cest risible si quelqu un peux m expliquer son comportement et comment agir ce serait gentil.J aimerais prendre un bebe jars mais me demande si avec granola la cohabitation est possible sans bagarre future et si le jars adulte deviens comme granola au secours lolllllllllll que me conseillez vous?merci d"avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
URIEL
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/09/1959
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 3 788
Eleveur de: Lapins géant des flandres.

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 21:17    Sujet du message: mon canard me pince un peu trop souvent Répondre en citant

Bonjour tethys,

Il défend son territoire ou les femelles, il n y as pas grand chose a faire,
la baguette ou le repousser sa sert a rien sauf de le rendre encore plus méchant.
Essaie de l amadouer avec n peu de pain lorsque il viens prés de toi.
Si tu en as peur il le sent.
-

tethys
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 01/09/1972
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 17:42    Sujet du message: mon canard me pince un peu trop souvent Répondre en citant

merci uriel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: mon canard me pince un peu trop souvent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Les autres volailles -> Les canards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation