Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

boule sur le côté de la tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Maladies des volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARKO
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 22/08/1955
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Eleveur de: cream legbar, marans, pekin, padoue

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 18:44    Sujet du message: boule sur le côté de la tête Répondre en citant

bonjour, il y a 2 jours j'ai remarqué que mon coq pékin avait une boule sur le coté entre l'oeil et la machoire !! c'est dur ça n'a pas l'air douloureux, cela ne coule pas je ne voit pas de trou ou trace de piqure ou égratignure mais cela ne diminue pas !! je n'ai pas de véto volailles par ici et ma véto ne peut pas m'aider !!

Que faire ? avez vous eu déjà un cas de piqure qui pourait donner cela ? un coup de bec d'un congénère ferait une plaie et il n'y en a pas § comme c'est contre l'oeil je n'ose meme pas mettre de désinfectant et de doute façon il y a une grosse boule mais pas de plaie et si c'était infecté ce serai mou et pas dur ....a part cela il est très en forme il mange bien et il il coche à longueur de journée!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Maladies des volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation