Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

boules sous le cloaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> SOS Volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phenix14000
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 08/07/1983
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 21:00    Sujet du message: boules sous le cloaque Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai une poule qui a une grosseur sous le cloaque de la taille d'une clémentine. Sachant qu'elle est déplumé depuis cet été a ce niveau je pensé au frottement de la liitière pour le déplumage.

Depuis 3 jours je la sent moins vivace et elle ne pond plus depuis 7 jours. En plus de cela période de mue. Ce qui m'inquiète c'est la grosseur en priorité.
Voici des photos:

En attente de vous lire,

Cordialement

Dernière édition par phenix14000 le Mar 21 Nov 2017 - 19:28; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 584
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 12:31    Sujet du message: boules sous le cloaque Répondre en citant

Bonjour Xavier

On ne voit pas les photos. Okay Okay Okay

Une boule de la grosseur d'une clémentine ??? Dure ??? Molle ???

Ce ne serait pas un œuf coincé , ou bien une boule avec quelques jaunes d'œuf à l'intérieur
Parfois ça arrive ,
Donne nous des détails plus clairs Okay Okay

En désinfectant comme il faut , essaie de piquer ET, appuyer doucement pour voir si quelque chose sortirait
Comme nous , on ferrait sur un furoncle Idée Idée
Tu n'as pas un vétérinaire pas loin. ??

Visiter le site web du posteur
phenix14000
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 08/07/1983
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 19:45    Sujet du message: boules sous le cloaque Répondre en citant

Bonjour dame croco

je viens de toucher la boule c'est moue en apparence mais moins a 0.5cm 1 cm après enfoncement des doigts. Sur la photo ca paré brillant mais c'est un désinfectant. J’attends aussi de l'aluspray. Car je ne vois aucune plaie ni micro blessure .
Par contre je n'ose pas la piquer et appuyer dessus.
J'ai bien un veto pas loin mais je suis déjà aller le voir pour lui demander conseil car j'avais une poule qui avez déjà eu des œufs bloqué, d'ailleurs pas de grosseur comme celle-ci, morte peu de temps après.
Peu être qu'elle a cela car trop grasse??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58    Sujet du message: boules sous le cloaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> SOS Volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation