Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Coyza chez un jeune poulet negre soie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Maladies des volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilirun
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 13/12/1970
Féminin
Point(s): 0
Eleveur de: volailles d'ornements

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 19:15    Sujet du message: Coyza chez un jeune poulet negre soie Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre accueil !

J'ai plein de question et de commentaires mais malheureusement pas trop de temps.
Je le prend aujourdhui pour avoir vos avis sur un jeune poulet Sedosa qui à attrapé un coryza . il avait du pus dans les yeux et tous le tintouin. je l'ai soigné aux antibios. ça fait maintenant 8 jours. il à l'air mieux même si je trouve qu'il mange pas beaucoup. mais il a un comportement bizarre , il bouge beaucoup la tête , je me demande si il est pas aveugle au moin d'un coté. j'arrive pas à confirmer. je pensais le remettre avec les autres aujourd'hui mais je trouve qu'il a encore un peu de morve et il est enflé sur la tête au dessous des yeux. tous les autres sont en forme mais j'ai perdu 3 poulets avant celui là avant de penser au coryza. si vous avez des avis? ce gonflement sous les yeux m'inquiète un peu.
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cris31
Caqueteur
Caqueteur

Date de naissance: 28/12/1951
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 1 540
Eleveur de: marans, brahmas, orpingtons, lapins, canaris, chevaux

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 22:49    Sujet du message: Coyza chez un jeune poulet negre soie Répondre en citant

Comment va ton poulet?
Le mieux, c'est d'isoler la volaille malade, car si c'est le Coryza, çà se transmet!
A part, l'antibio, je ne voit pas autre chose! Sad

une place pour chaque chose, chaque chose à sa place.

Lilirun
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 13/12/1970
Féminin
Point(s): 0
Eleveur de: volailles d'ornements

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 23:13    Sujet du message: Coyza chez un jeune poulet negre soie Répondre en citant

Mon poulet est toujours là mais toujours plus ou moins isolé Parcque bizarre. Il bouge bizarrement la tête. Mais il mange même si il est pas très gras. Il doit rien transmettre maintenant d'autant que j'ai des poussins pas loin qui sont en forme. Je l'avais remis avec sa bande mais il a tout fait pour s'isoler alors il est sur ma terrasse, je le rentre le soir dans une caisse.

cris31
Caqueteur
Caqueteur

Date de naissance: 28/12/1951
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 1 540
Eleveur de: marans, brahmas, orpingtons, lapins, canaris, chevaux

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2017 - 14:42    Sujet du message: Coyza chez un jeune poulet negre soie Répondre en citant

Tant mieux, je pense qu'avec le temps, il va se remettre! Okay
En ce qui concerne, sa tête, je penserai à un léger problème cérébral, j'ai eu le cas avec quelques volailles, mais ils vivent tout à fait normalement! Wink

une place pour chaque chose, chaque chose à sa place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33    Sujet du message: Coyza chez un jeune poulet negre soie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Maladies des volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation