Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

cohabitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Tout sur les Volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reag
Caqueteur
Caqueteur

Date de naissance: 23/04/1977
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 717
Eleveur de: j'ai 3 chiens, 1 pogona, 1 acantosaura, 2 graptémys, des canards, des oies, des poules,pintades, pigeons, lapin bélier nain, et fauves de bourgogne

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017 - 02:24    Sujet du message: cohabitation Répondre en citant

Salut!
Je vai avoir un trio de de banthams, et des cailles Jumbo, je me demandais si ils pourraient cohabiter en grande volière d'extérieur?
Ou est ce que je suis obligé de les séparer?
vu que ces cailles sont maouss, et les bantham toutes petites...
merci d'avance!

Quand l'Homme comprendra t'il qu'il est un animal, et qu'il faut traiter les autres êtres vivant avec respect?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017 - 02:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cris31
Caqueteur
Caqueteur

Date de naissance: 28/12/1951
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 1 540
Eleveur de: marans, brahmas, orpingtons, lapins, canaris, chevaux

MessagePosté le: Jeu 9 Mar 2017 - 23:59    Sujet du message: cohabitation Répondre en citant

Salut Reag, tu vas bien? Wink
Je ne peux pas t'aider, j'en suis désolée, je ne connais pas les habitudes des cailles! Sad

une place pour chaque chose, chaque chose à sa place.

Cui Cui
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 03/09/2003
Féminin
Point(s): 50

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 20:20    Sujet du message: cohabitation Répondre en citant

Salut, moi j'ai une petite poule batham de pekin frisée et deux cailles au départ, elle ne s'entendais pas et la poule bectais les cailles, je les aies séparé et je l'ai ai remise ensemble et elle s'entendais bien. Si elles s'attaque, met genre une cachette ou les cailles puissent aller mais pass les poule, et en volière y a la place pour ne pas se battre. Il est juste question que les cailles axept leurs place de dominé

Même si ce sont des petits animaux il on besoin d'affection!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53    Sujet du message: cohabitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Tout sur les Volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation