Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

urgent vermifuge dosage fluvermal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> SOS Volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angie12
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 31/07/1989
Féminin
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 12:48    Sujet du message: urgent vermifuge dosage fluvermal Répondre en citant

Bonjour cela fait 2 mois que ma poule est malade j'ai tout essayé mais rien ne fait j'ai essayé vermifuge capizol teniverm mais je crois qu'il faut changer car ca a créer des resistances donc j'ai acheter du fluvermal sirop qu'on utilise en humain mais j'ai besoin de conseil pour le dosage ma poule ne pèse plus lourd elle est toute maigre environ 500gr quelqu'un peut il m'aider pour le dosge du fluvermal ?
Son jabot ne se vide pas et il est plein de gaz des fois dur et des fois mou et donc il s'infecte j'ai du la faire vomir trois fois et je dois lui masser tous les jours le jabot pour faire passer un peu de nourriture et lui donner a boire a la seringue car sinon elle ne boit pas
J'ai besoin d'aide pour le fluvermal si quelqu'un l'a dejà utilisé c'est urgent

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 17/10/1954
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 138
Eleveur de: geant des flandres gris garenne et blanc/ belier francais gris garenne et chinchilla/ grand chinchilla/ rex chinchilla/ satin chinchilla / pigeon texan et voyageurs

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 10:46    Sujet du message: urgent vermifuge dosage fluvermal Répondre en citant

vu les simptome je dirait pluto coccidiose

angie12
Piou piou
Piou piou

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 12:12    Sujet du message: urgent vermifuge dosage fluvermal Répondre en citant

la coccidiose je lui est donner du métoxyl déjà donc je ne pense pas

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 568
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 10:45    Sujet du message: urgent vermifuge dosage fluvermal Répondre en citant

Bonjour ANGIE , son jabot est -il dur en permanence ???

Qu' en pense PAPY ?? ne seraient ce pas des " vers du jabot " ??

pas de vétérinaire dans ton coin ??

VOIS ANGIE , J'AI REMONTE DEUX POSTS SUR LE JABOT

Visiter le site web du posteur
angie12
Piou piou
Piou piou

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 19:45    Sujet du message: urgent vermifuge dosage fluvermal Répondre en citant

Bonjour, non il est des fois dur et après des fois mou quand il est dur elle fait des fiente dur et quand mou diahrrée avec beaucoup de blanc et genre de bulle on dirait
J'ai déja était voir 2 vetos et payé 160euros en tout l'un m'a donné capizol et dit que le jabot etait obstrué et l'autre m'a donné teniverm 3 et dit que cetait normal alors que son jabot etait très mou quand j'avais etait le voir mais je pense que ma poule fait de la resistance au levimasol car il n'y a pas eu d'amelioration c'est pour ca que j'ai cherche et j'ai vu que certain utiliser fluvermal ca ne couté pas cher mais je ne sais pas le dosage quelqu'un pourrait m'aider ?

cris31
Piailleur
Piailleur

Date de naissance: 28/12/1951
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 1 529
Eleveur de: marans, brahmas, orpingtons, lapins, canaris, chevaux

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 23:23    Sujet du message: urgent vermifuge dosage fluvermal Répondre en citant

Désolée, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ce produit, mais tu dois avoir une notice vendu avec!
Comment va ta poule actuellement?

une place pour chaque chose, chaque chose à sa place.

angie12
Piou piou
Piou piou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 12:45    Sujet du message: urgent vermifuge dosage fluvermal Répondre en citant

Plus la peine elle est morte il y a 4 jours elle a lutée pendant 3 mois et elle en a vu j'ai essayé plein de truc mais rien n'y a fait je comprends pas

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 568
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 18:16    Sujet du message: urgent vermifuge dosage fluvermal Répondre en citant

: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Désolée ANGIE

Visiter le site web du posteur
cris31
Piailleur
Piailleur

Date de naissance: 28/12/1951
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 1 529
Eleveur de: marans, brahmas, orpingtons, lapins, canaris, chevaux

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 23:10    Sujet du message: urgent vermifuge dosage fluvermal Répondre en citant

Pauvre cocotte Crying or Very sad
Bon courage Angie

une place pour chaque chose, chaque chose à sa place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: urgent vermifuge dosage fluvermal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> SOS Volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation