Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Oie malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les Membres du Forum -> Les sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenzoness
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 03/10/1981
Féminin
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 21:08    Sujet du message: Oie malade Répondre en citant

Mon oie a le coriza il me semble. J ai ce qu'il faut pour ses yeux et je vois de l amélioration. Depuis samedi soir elle ne sait plus se tenir debout. Elle mange bien les vitamines que je lui donne, je lui mets une infusion de thym dans son eau qu'elle boit. Je lui donne de l anti inflammatoire depuis hier soir mais pas d amélioration. 🤗qu est ce que je peux lui donner pour la retaper car à part le fait qu elle ne marche pas, elle a l air de aller bien... help svp. Je l ai isolé c est un mal et la femelle reste à l écart car elle monte carrément sur lui... et l écrase... c est normal? Merci pour votre aide..

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
URIEL
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/09/1959
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 3 779
Eleveur de: Lapins géant des flandres.

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 19:42    Sujet du message: Oie malade Répondre en citant

Bonjour Kenzoness

1 on se présente en tout premier message
2 il suffit de regarder dans le poste maladie des oies les réponses y sont donnée.
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: Oie malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les Membres du Forum -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation