Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

panacur...calcul du dosage pour une sous-douée en math!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Maladies des volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solange
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 02/11/1954
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 111

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 12:59    Sujet du message: panacur...calcul du dosage pour une sous-douée en math! Répondre en citant

j'ai des comprimés de panacur 250 mg...je ne saurais hélas pas courir après mes poules pour administrer un cachet dans le bec...et même le soir les tenir dans dans un bras...et ouvrir le bec je ne saurais pas...alors je vais essayer dans l'eau de boisson...pourriez vous me dire combien de cachet par litre d'eau ? je ne mats avec les ml les mg....j'ai mes coqs qui "baillent" ce sont des lourds brahmas...ils ont chacun 3 poules...je suppose que c'est des vers...même si dans les fientes je ne vois rien....merci pour une réponse rapide...j'aimerais le faire le plus vite possible....

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
URIEL
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/09/1959
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 3 778
Eleveur de: Lapins géant des flandres.

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 21:35    Sujet du message: panacur...calcul du dosage pour une sous-douée en math! Répondre en citant

regarde a ce lien on en parle.
http://elevageetentraide.xooit.be/t12114-dosage-panacur-suspension-buvable-…

si c est des vers du jabot c est pas les même que ceux dans les fiandes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: panacur...calcul du dosage pour une sous-douée en math!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Maladies des volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation