Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Mon dindon à des "verrues" noire sur le cou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Les autres volailles -> Dindes, dindons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cui Cui
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 03/09/2003
Féminin
Point(s): 45

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 15:59    Sujet du message: Mon dindon à des "verrues" noire sur le cou! Répondre en citant

Bonjour, se matin j'ai remarqué des sorte de verrues noire ou des croûtes sur le cou, il mange bien, il a mué il n'y a pas longtemps, il vis avec deux poules rousse et une dinde. Il a 1 an 3 mois.

Même si ce sont des petits animaux il on besoin d'affection!

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Les autres volailles -> Dindes, dindons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation