Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Comment aménager une cage pour le bien-être de mes cailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Tout sur les Volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cui Cui
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 03/09/2003
Féminin
Point(s): 47

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 00:33    Sujet du message: Comment aménager une cage pour le bien-être de mes cailles Répondre en citant

Bonjour, j'ai récupéré un clapier a lapin et je voudrais l'emménager pour mes cailles. J'ai deux cailles mais une des deux est morte et j'en rachète une demain pour tenir compagnie a l'autre. C'est un clapier a deux étages. Elle vivent a l'intérieur et j'aimerai qu'elle profite un peu du jardin.
Alors voici mes questions :
-où je devrais mettre l'eau et la nourriture?
-comment et où placé un bac de sables pour leurs petits bains antiparasites?
-donné moi un moyen d' abreuvoir autonome ,moi je mets un récipient d'eau en hauteur mais a leur porter pour pas quelle salissent l'eau ( faire caca dedans, ect..).
Merci pour vos réponses.

Même si ce sont des petits animaux il on besoin d'affection!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 00:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
URIEL
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/09/1959
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 3 779
Eleveur de: Lapins géant des flandres.

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 11:21    Sujet du message: Comment aménager une cage pour le bien-être de mes cailles Répondre en citant

abreuvoir, mettre un pour oiseaux, genre ceux pour grosse perruche car plus grande contenance.
alimentation un petit bac , sable au sol ou dans un petit bac ,
(ou les mettre), on les met prés de la porte d ouverture , c est plus facile pour toi .
mettre ses cailles dehors, faut les mettre en cage ou avoir une volière a petit grillage , car les caille volent comme les oiseaux , et seront vite partie dans la nature , et là bonne chance pour les attraper.

regarde dans les poste cailles , il y a pleins de bon conseilles pour l élevage des cailles.
c est a ce lien http://elevageetentraide.xooit.be/f85-Les-cailles.htm
-

Cui Cui
Piou piou
Piou piou

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 14:10    Sujet du message: Comment aménager une cage pour le bien-être de mes cailles Répondre en citant

Merci,quand je disais quelle profite du jardin je voulait dire que sois dans le clapier dans le jardin.

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 568
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 14:54    Sujet du message: Comment aménager une cage pour le bien-être de mes cailles Répondre en citant

Oui mais dans le clapier , voient - elles assez de clarté ???
Dans un clapier ne sont - elles pas serrées ???

Dans une cage elles pourraient s'ébattre ?? Va lire le lien donné par URIEL
Elles vont pondre et, auront besoin de nids ???

Visiter le site web du posteur
Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 568
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 15:00    Sujet du message: Comment aménager une cage pour le bien-être de mes cailles Répondre en citant

CUI CUI

Vois j'ai remonté un post

Cages pour cailles en élevage fait par URIEL

Visiter le site web du posteur
Cui Cui
Piou piou
Piou piou

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 23:15    Sujet du message: Comment aménager une cage pour le bien-être de mes cailles Répondre en citant

Oui j'ai été voir mais c'est un grand clapier a deux etages en bois avec beaucoup d'endroit avec grillages donc beaucoup de lumières. Je n'ai que 2 cailles femelle et en bas il y a un accès a l'herbe ( avec du grillage en dessous pour éviter que les prédateurs creusent) et en eau il y a de la paille , et les cailles pondent un peut partout. Et en plus je vais rajouté un bac de sable - terre pour des bains de poussière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48    Sujet du message: Comment aménager une cage pour le bien-être de mes cailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Tout sur les Volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation