Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

poule qui boite suite choc..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> SOS Volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanard78
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 04/01/1977
Masculin
Point(s): 1
Eleveur de: 2 poules

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 15:34    Sujet du message: poule qui boite suite choc.. Répondre en citant

Bonjour
Il y a quelques jours lors de travaux de jardinage, j ai écrasé la patte de ma poule rousse avec un rouleau pour tasser la terre 😡
Forcément depuis elle boîte... elle ne prend plus appui sur son articulation la plus basse au niveau du métatarse.
je n ai pas fait de palpation car c est au niveau de l articulation donc compliqué à mon goût. ..
je pensai à une grosse entorse ?
Mais je ne sais quoi faire ...
depuis je leurs ai fait un nouveau poulailler clos sans perchoir avec plus d espace
Elle se nourrit toujours et cherche à se balader.
C est une Poule rousse de moins d un an
Question que puis je faire d autre.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
URIEL
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/09/1959
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 3 779
Eleveur de: Lapins géant des flandres.

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 21:06    Sujet du message: poule qui boite suite choc.. Répondre en citant

La présentation est obligatoire et doit être postée en tout premier message.
Voici le lien ou la poster :
http://elevageetentraide.xooit.be/f116-Vos-presentations.htm

----------------------------
si la patte est cassé il faut lui faire une attelle .
si pas cassé , faut lui faire des bains de patte avec un anti-inflammatoire pour faire dégonfler sa patte.
tu peu aussi mettre de la pommade celle du genre que l on emplois pour les foulures.
voir les produits en pharmacie.
-

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 565
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 17:31    Sujet du message: poule qui boite suite choc.. Répondre en citant

POST REMONTE

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: poule qui boite suite choc..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> SOS Volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation