Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

qu est ce qu a ma poule?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Tout sur les Volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vane
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 07/12/1982
Féminin
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 10:18    Sujet du message: qu est ce qu a ma poule? Répondre en citant

bonjour, je cherche sur les forum mais je ne trouve pas , pouvez vous m aider?

je viens de rentrer de vacance et une de mes poules (sussex) n 'est pas bien du tout Surprised
elle est comme au ralenti, sa crête est tombée, elle a du mal a manger comme si elle avait mal au bec ou a déglutir (plein de terre sur son bec);
elle mange de petite quantité par rapport a d habitude et se repose beaucoup;
parfois elle reste couchée complètement amorphe et parfois elle viens voir avec les autres,

le jabot n est pas gonflé, je l ai vermifugé, elle n a pas de poux (je l ai traité en plus quand même) , intérieur du bec sale...

je suis perdue Neutral Neutral Neutral

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

Date de naissance: 14/11/1972
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 455

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 14:32    Sujet du message: qu est ce qu a ma poule? Répondre en citant

Déja par rapport à la chaleur, la crete est de quelle couleur actuellement? essaie de lui donner des aliments quelle aime (ex: reste de table ou autres....) , peut etre elle à besoin de vitamines?

HUPETTE

Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 14:35    Sujet du message: qu est ce qu a ma poule? Répondre en citant

Déja par rapport à la chaleur, la crete est de quelle couleur actuellement? essaie de lui donner des aliments quelle aime (ex: reste de table ou autres....) , peut etre elle à besoin de vitamines?ne t'inquiétes pas ou dans ce cas si il n'y a pas d'evolution prends rv chez le véto ou téléphone pour des conseils en premier temps.

HUPETTE

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 564
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 06:18    Sujet du message: qu est ce qu a ma poule? Répondre en citant

La présentation est obligatoire et doit être postée en tout premier message.

Voici le lien ou la poster

: http://elevageetentraide.xooit.be/f116-Vos-presentations.htm

Bonjour VANE

Avant de poser la toute première question , il est d'usage de faire une petite
présentation , vois le lien ci dessus où la faire , ensuite tu auras l'aide demandée

Merci à bientôt Okay

Madame HUPETTE depuis qu'elle est elle même sur le forum
est parfaitement au courant avant de répondre , mais bon !!!
je serais tolérante , je laisse ses réponses Idée Idée

Tu rentres de vacances dis tu , avaient - elles de l'eau en permanence
tes poules ??

Ta poule est peut être dèshydratée et, un coup de chaleur Humm

comment est - elle ce matin ??

Visiter le site web du posteur
Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 15:37    Sujet du message: qu est ce qu a ma poule? Répondre en citant

erreur de ma part, je n'avais pas vu que cette personne ne s'était pas présentée Idée

HUPETTE

Petunia
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 20/04/1950
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 6
Eleveur de: poules Pekin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 12:01    Sujet du message: qu est ce qu a ma poule? Répondre en citant

Peut etre déshydrater en effet,alors lui tremper le bec dans l'eau et aussi la faire boire à la pipette ,si toutefois elle ne boit pas assez ...Dame croco a un beau merle bleu du Canada en avatar ,j'adore cet oiseau .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: qu est ce qu a ma poule?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Tout sur les Volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation