Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Poussinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Maladies des volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sev89
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 13/07/1977
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 11:33    Sujet du message: Poussinette Répondre en citant

Bonjour
Nous avons offert une poussine à ma fille ce week-end c'est un petit poussin de 3 semaines mais elle fait un truc avec sa tête elle la secoue et éternue de temps en temps et son ventre fait des gargouillis .Elle reste bien au chaud 26° elle mange bien boit bien est vive .
Je ne sais pas si elle est vermifugée elle vient d'une animalerie donc normalement oui

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sev89
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 16:26    Sujet du message: Poussinette Répondre en citant

Personne pour m'aider savoir ce que m'a poussinette peut avoir ?

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 567
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 05:55    Sujet du message: Poussinette Répondre en citant

Bonjour Poussinette

Sans doute ta Poussine est - elle un peu enrhumée ?? changement d'ambiance , de temperaturé
3 semaines ?? Je pense ( ??? ) un peu jeune , il faudrait éviter
de trop jouer avec lui , mais tu ne sais pas si cette Poussine est buen vermifugée ??
Que lui donne tu à manger ??

Visiter le site web du posteur
Sev89
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 06:19    Sujet du message: Poussinette Répondre en citant

Bonjour je lui donne un mélange de graines spéciale poussin et en effet je ne sais pas si elle est vermifugée ! J'ai appelé mon véto il m'a donné doxyval 20 mais à dit que c'était compliqué car je n'ai qu'un seul poussin ! Je vais commencer le traitement ce matin en lui donnant un quart du cachet vu qu'elle fait 150 g ! A votre avis ?? C'est bon ??

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 06:39    Sujet du message: Poussinette Répondre en citant

LIRE la notice de ce vermifuge

calcul a faire , le SACHET combien de grammes ??
par exemple .............
est ce indiqué " la dose pour poussin de quel poids " ??
ou ?? pour le "nombre de poussins " ??

( comme pour nous dans un traitement )
Il lui faut aussi beaucoup de chaleur pour éviter un coup de froid, et, ne pas trop
le bousculer en jouant
tu peux regarder ici même les soins à donner aux poussins Idée Idée

Sev89
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 07:57    Sujet du message: Poussinette Répondre en citant

Le médicament est en cachet le véto m'a dit de lui donner la moitié mais je trouve que c'est beaucoup par rapport à son poids et vu tout ce que j'ai lu ! Elle reste bien au chaud dans la chambre entre 25 et 26 ° avec ma fille

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 08:47    Sujet du message: Poussinette Répondre en citant

POUSSINETTE , vois j'ai remonté un post

" POUSSINS QUI ETERNUENT "

Sev89
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 20:12    Sujet du message: Poussinette Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé le post j'ai commencé le traitement sa respiration est un peu moins bruyante ! J'ai remarqué que son ventre faisait des gargouillis j'ai peur de la perdre malgré qu'elle mange bien est bien vive ! Mais je viens de perdre une poulette de 2 ans à cause de la coccidiose et du coup tout me paraît suspect ! A savoir le poussin n'à eu aucun contact avec mes autres poules

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 08:56    Sujet du message: Poussinette Répondre en citant

Quand tu es sur la page d'accueil

clique sur "

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

et, tu vois tous les messages nouveaux

Sev89
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 17:51    Sujet du message: Poussinette Répondre en citant

Bonjour des nouvelles de mon piou elle va pas plus mal éternue encore un peu mais piaille tout le temps pffff lol ! Une question est ce normal qu'elle dorme sur le côté très a l'aise avec les pattes en arrière ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Poussinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Maladies des volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation