Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

A votre avis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Tout sur les Volailles -> Reconnaissance des volailles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie.
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 14/01/1972
Féminin
Point(s): 3
Eleveur de: Brahmas, Orpington, poules Soie

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 17:14    Sujet du message: A votre avis ? Répondre en citant

Voiçi Cannelle, bientôt 3 mois.
A votre avis, future poule ou futur coq ?
Personnellement, je trouve que c'est un poussin qui est déjà très grand... Surprised
Mais je ne vois aucun petit bout de crête en fraise qui pointe son nez. Rolling Eyes
Donc je ne sais pas trop....mais je sais que pour sexer une petite Soie, ce n'est pas facile. Humm

Pour que chaque jour compte...

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 564
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 09:52    Sujet du message: A votre avis ? Répondre en citant

Humm Humm Humm
je n'en ai aucune idée
suis ignare sur la question !!

MAIS je trouve ces poussins très BEAUX Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: A votre avis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Tout sur les Volailles -> Reconnaissance des volailles. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation