Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Oisons qui ne marchent plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> SOS Volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco23
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 31/08/1961
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 37

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 15:42    Sujet du message: Oisons qui ne marchent plus Répondre en citant

Bonjours à vous, voilà j'ai un problème avec mes oisons je m'explique :
J'ai fais sous couveuse artificielle une couvée de 5 oisons arrivés en pleine forme et grossissant normalement.
Ils ont 3 semaines et jusqu'à avant hier ils allaient tous très bien, ils sont chez moi sous lampes chauffante et ils prennent un bain tous les 2 jours.
Seulement depuis avant hier j'ai 3 oisons qui ne marchent plus ils ont les pattes recroquevillés et lorsque j'essaie de les mettre debout ils tombent tete en avant, hier il y en a un autre qui a eu le même problème .
J'ai voulu voir si leurs pattes fonctionnaient toujours et je leur est fais prendre un bain et leur pattes sur quelques uns fonctionnent et sur un autre une patte semble ne pas fonctionner.
Que dois je faire je suis totalement perdue et j'ai besoin de votre aide afin de sauver ces petits

coco 23

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco23
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 31/08/1961
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 37

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 21:56    Sujet du message: Oisons qui ne marchent plus Répondre en citant

S'il vous plaît, il n'y a personne pour sauver ces petits pious pious

coco 23

Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

Date de naissance: 14/11/1972
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 455

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 07:53    Sujet du message: Oisons qui ne marchent plus Répondre en citant

le mieux c'est daller au véto.

J'y connais rien du tout sur ce point, mais essaie peut etre de leur donner des vitamines, du calcium.... bon courage!

HUPETTE

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 567
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 08:22    Sujet du message: Oisons qui ne marchent plus Répondre en citant

VOIS J'AI REMONTE DEUX POSTS SUR LES OISONS
AYANT DES PROBLEMES AUX PATTES

COURAGE

Visiter le site web du posteur
Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 567
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 08:25    Sujet du message: Oisons qui ne marchent plus Répondre en citant

elevageetentraide.xooit.be/t14411-Oison-24-h-ne-tient-pas-debout.htm‎En cachePages similaires

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: Oisons qui ne marchent plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> SOS Volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation