Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

premières éclosions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Les autres volailles -> Les canards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estelle Gatté
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 11/09/1976
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 17
Eleveur de: canard barbarie et pompon

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 11:59    Sujet du message: premières éclosions Répondre en citant

Bonjour,ma cane de barbarie a bien travaillée et après 35 jours de couvaisons j'ai 8 petit   je voulais savoir si je fait les choses bien car je suis novice  Wink
Voila ma cane ne sort presque que pas du nid donc du coup le reste de la basse court mange tout!! je lui mais donc une gamelle et de l'eau fraiche près de son nid. Je voulais savoir a partir de quand faut il donner des graine pour poussin?
merci d'avance 

Estelle

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 17/10/1954
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 138
Eleveur de: geant des flandres gris garenne et blanc/ belier francais gris garenne et chinchilla/ grand chinchilla/ rex chinchilla/ satin chinchilla / pigeon texan et voyageurs

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 19:04    Sujet du message: premières éclosions Répondre en citant

a partir du premier jour de naissance les caneton mange déjà de la farine 1er age

Estelle Gatté
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 19:07    Sujet du message: premières éclosions Répondre en citant

merci beaucoup 

Estelle

Estelle Gatté
Piou piou
Piou piou