Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

premières éclosions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Les autres volailles -> Les canards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estelle Gatté
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 11/09/1976
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 17
Eleveur de: canard barbarie et pompon

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 11:59    Sujet du message: premières éclosions Répondre en citant

Bonjour,ma cane de barbarie a bien travaillée et après 35 jours de couvaisons j'ai 8 petit   je voulais savoir si je fait les choses bien car je suis novice  Wink
Voila ma cane ne sort presque que pas du nid donc du coup le reste de la basse court mange tout!! je lui mais donc une gamelle et de l'eau fraiche près de son nid. Je voulais savoir a partir de quand faut il donner des graine pour poussin?
merci d'avance 

Estelle

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 17/10/1954
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 138
Eleveur de: geant des flandres gris garenne et blanc/ belier francais gris garenne et chinchilla/ grand chinchilla/ rex chinchilla/ satin chinchilla / pigeon texan et voyageurs

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 19:04    Sujet du message: premières éclosions Répondre en citant

a partir du premier jour de naissance les caneton mange déjà de la farine 1er age

Estelle Gatté
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 19:07    Sujet du message: premières éclosions Répondre en citant

merci beaucoup 

Estelle

Estelle Gatté
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 17:14    Sujet du message: premières éclosions Répondre en citant

voila une petite photo de ma Lola et ses 8 petits 

Estelle

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 568
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 18:41    Sujet du message: premières éclosions Répondre en citant

Quelle belle famille Okay

je ne vois pas trop désolée , ils sont en liberté sur le terrain ?? mais tu n'as pas peur des prédateurs ?? ils ne sont pas bien protègés
me semble t -il ?? des prédateurs volants entre autre , le grillage est bien large
pour faire passer une fouine, même un renard Humm Humm

Visiter le site web du posteur
Estelle Gatté
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 06:57    Sujet du message: premières éclosions Répondre en citant

Ne t'inquiète pas,pour les prédateurs volants,j'ai mis des branchages un peut plus loin de le terrain ainsi que des arbustes pour l'ombre et de plus la maman et très,très protectrice !! et en ce  qui concerne les fouines et autres j'ai 4 chat et un chien......je retrouve même des tetes d'écureuil devant la porte!

Estelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51    Sujet du message: premières éclosions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Les autres volailles -> Les canards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation