Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

pigeon paon sur le nid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les oiseaux -> Les oiseaux -> Les pigeons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gege69
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 29/03/1958
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5
Eleveur de: pigeons paons

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 21:53    Sujet du message: pigeon paon sur le nid Répondre en citant

bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je possède deux pigeons paon depuis le début du printemps, il ont ont fait leur nid, ensuite ils ont couvés tour a tour pendant un certain temps et il y a quelques jours ils ont quitté le nid, il y avait 4 œufs qui n'ont pas éclos (apparemment pas fécondé !! ??), comme je ne m'y connais pas trop en matière de pigeon, j'aimerais savoir si je n'ai pas deux femelles ou si ils sont trop jeunes. Voila si vous pouviez m'éclairer un peu plus sur le sujet.
Cdt Gégé.

débutant

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 565
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 08:13    Sujet du message: pigeon paon sur le nid Répondre en citant

Bonjour Gérard

Son sexe?

pour sexer certains colombophiles la comparaison de la longueur des deux doigts.

http://elevageetentraide.xooit.be/t3237-sexer-les-pigeons-par-la-longueur-d…

Visiter le site web du posteur
papy
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 17/10/1954
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 137