Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

mon oie se deplume au niveau de l'oreille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les Membres du Forum -> Les petites annonces des membres -> Les volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loupmilanmeije
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 07/09/1974
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 16:18    Sujet du message: mon oie se deplume au niveau de l'oreille Répondre en citant

Bonjour ,

je viens vers vous pour savoir comment je peux aider mon oie qui se déplume au niveau des oreilles . Peut-être est-ce normal ou non ? Je n'en sais rien ! je suis juste une propriétaire d'animaux ( 1chien , 2 chats , 4 poules et 2 oies ) que j'aime tout particulièrement et je ne veux que leur bien être !!
peut-être m'éviterez vous de passer de nouveau pour la folle auprès de mon véto , l'année dernière je suis déjà allée le voir parce que la même oie , son petit nom charlotte , avait de la conjonctivite !! Ca fait rire mes enfants mais c'est toujours moi qui doit demander auprès du véto !

d'avance un grand merci si vous pouvez me rassurer et m'en dire plus ....!!!

à bientôt en espèrant vous lire très vite !

merci d'avance pour mes 2 ois et 4 poules !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
URIEL
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/09/1959
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 3 778
Eleveur de: Lapins géant des flandres.

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 23:47    Sujet du message: mon oie se deplume au niveau de l'oreille Répondre en citant

bonjour loupmilanmeije,
surement du a la mue, donc naturel.
regarde si ce ne serais pas tes poules qui pourrais faire du pictage en enlevant des plumes au autre volaille.
le pictage est du a un manque de vitamine car elle mange les plumes pour en trouver.
si ton véto te prend pour une folle, c est que c est un véto qui ne s y connais pas en volaille car aucune question n est stupide et mérite réponse.
.

loupmilanmeije
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 07/09/1974
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 10:44    Sujet du message: mon oie se deplume au niveau de l'oreille Répondre en citant

Bonjour et merci . Je suis rassurée car effectivement elle ne montre aucun signe de faiblesse et mange très bien : elles sont bien grassouillettes !

je ne sais pas très bien utiliser le forum mais je vais y venir régulièrement car je suis certaine d'apprendre plein de choses utiles pour le bien etre de mes animaux .

bonne continuation et encore un grand merci ...cela m'inquiétait .

URIEL
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/09/1959
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 3 778
Eleveur de: Lapins géant des flandres.

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 19:23    Sujet du message: mon oie se deplume au niveau de l'oreille Répondre en citant

bonjour loupmilanmeije, tu passe quand tu veux.
le forum est simple d utilisation car il est classé par types d animaux.
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: mon oie se deplume au niveau de l'oreille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les Membres du Forum -> Les petites annonces des membres -> Les volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation