Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Poule affaiblie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> SOS Volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vera73
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 26/06/1969
Féminin
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 07:18    Sujet du message: Poule affaiblie ? Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle avec une connaissance plus que débutante concernant mes poules !!!! J'ai commander 3 poules bantam de pékin sur un site bien connue je les ai reçue il y à 3 jours aujourd'hui , quand elles sont arriver j'ai isolée la journée d'avec les autres et le soir placés ensemble rien d'anormal , le 2 jour j'ai laisser faire et seule 1 est sortie , les 2 autres sont resté dans le poulailler dans la journée tout le monde est sortie sauf une . J'observe un peu et je l'à trouver un peu bizarre .
yeux qui se ferme
bec ouvert comme si elle chercher à déglutir
Fients un peu liquide
Mange granules pour poules pondeuses
Bois beaucoup je trouve
Franchement je ne suis pas du tout experte , mais j'ai lu 2 où 3 choses et j'ai pris la décision de l'isoler ne sachant pas ce qu'elle à , donc isoler en cage avec de la paille , je lui ai donner de la salade elle c'est jeter dessus , de l'eau avec de l'essence de thym linalol j'ai mis une goutte par litre d'eau, et j'ai fait pareil avec les autres poules eau et thym car j'ai peur d'une contagion
Ce matin j'ai rien trouver d'anormal les yeux sont bien ouverts , les fientes sont blanche et marron pas liquide .
Hier je n'ai pas pu téléphoner au vendeur , je vais le faire ce matin , mais normalement elles sont vaccinés et vermifuger .
Pouvez vous me donner des conseils , j'ai chercher dans les forums des maladies mais je n'arrive pas à me faire une idée , peut être est t'elle tout simplement fatiguée ?
Je vous remercie par avance de votre aide et conseils

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 07:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> SOS Volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation