Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

cane depressive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Les autres volailles -> Les canards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylviane
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 12/07/1963
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Eleveur de: canards de barbarie

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 12:00    Sujet du message: cane depressive Répondre en citant

bonjour a tous.
j'ai deux sœurs cane de barbarie a la maison,elles ont trois ans et une d'elle deprime.elle ne quitte presque plus son nid et couve ,helas pour rien.je cherche ardemment un compagnon canard de barbarie adulte ou des œufs fecondés pour pouvoir la satisfaire.merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Coin Coin
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 06/10/1999
Féminin
Point(s): 6
Eleveur de: Canards de Barbarie, + récement d'un oison, un recapé coq sibright. Tout ce petit monde est en liberté depuis que des chiens ont réussis à pénétrer dans l'enclos, en liberté ce petit monde peut mieux se sauver puisqu'il vole (+les polues et coqs qui trai

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015 - 01:24    Sujet du message: cane depressive Répondre en citant

Bonjour sylviane...
je vois que ça fait bien 3 mois que tu as posté ta question. je suis désolée. je viens juste de m'inscrire.
J'ai eut avec l'une de mes 2 canes . la plus agée un prblème similaire. en effet elle couvait depuis plus de 35 jours pour rien car ses œufs n'ont jamais éclos (peut être à cause de mauvaises conditions que je ne savais pas) et elle ne voulais plus sortir. du coup ça sentait vraiment mauvais. j'ai donc enterrer ses œufs et j'ai profiter que l'autre pondait et allait bientôt couver pour remplacer ses œufs. et elle les a couvé! le temps qu'il fallait (la pauvre au moins 2 mois de couvaison au lieu d'1). quand ils ont éclos elle était contente.
après avec la jeune c'est une autre histoire puisqu'elle tenait à son "indépendance" elle a laisser ou plutôt largué ses petits avec la plus agée....

après, ça se peut que ma réponse ne t'aide pas du tout au cas où ça se reproduirai donc c'est mieux avec les pros.
bonne journée... encore désolée... en espérant qu'entre temps tu ait pu trouver une solution...

Eleveuse amatrice je suis

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 568
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015 - 16:43    Sujet du message: cane depressive Répondre en citant

La présentation est obligatoire et doit être postée en tout premier message.
Voici le lien ou la poster

: http://elevageetentraide.xooit.be/f116-Vos-presentations.htm

En effet Miss Coin Coin

Sylviane n'est pas revenue MAIS ??
si elle revenait , elle devrait aller se présenter
au lien ci dessus !! c'est obligatoire
avant de poser une question Idée Idée Idée

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: cane depressive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Les autres volailles -> Les canards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation