Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Cherche coq araucana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les Membres du Forum -> Les petites annonces des membres -> Les volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bdcsolo
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 20/12/1956
Masculin
Point(s): 127
Eleveur de: un peu de tout ;-)

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 10:13    Sujet du message: Cherche coq araucana Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je cherche un coq araucana (un vrai araucana pas un ameraucana) d'un an ou deux pour mes poulettes. Je désespère d'en trouver un vrai car il y a de plus en plus d'arnaqueurs cherchant à fourguer des bêtes qui ne ressemblent à rien.
J'habite à la limte des trois provinces: Brabant, Liège et Namur et je peux me déplacer (en Belgique Mr. Green )
Merci à vous. Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 10:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XVA
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 18/08/1964
Masculin
Point(s): 2
Eleveur de: Marans, araucana,cream Legbar, Soie

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 00:57    Sujet du message: Cherche coq araucana Répondre en citant

Bonjour, si vous êtes toujours a la recherche de coqs araucanas, j en ai 3 nés en juin dernier. Ils commencent à chanter. 2 noirs à reflets bleus avec poitrail roux, et l un plus chamarré, plumage noir reflets bleutés avec touches de brun et roux et le col blanc.

Les trois sont très  sociables.
A voir a Waremme.
XVA

X ;-)

bdcsolo
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 20/12/1956
Masculin
Point(s): 127
Eleveur de: un peu de tout ;-)

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 10:36    Sujet du message: Cherche coq araucana Répondre en citant

Un grand merci pour votre réponse mais un peu tard, j'en avait déjà trouvé un. Merci. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: Cherche coq araucana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les Membres du Forum -> Les petites annonces des membres -> Les volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation