Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Montage de clapiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les lapins -> Tout sur les lapins -> L’habitat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterX
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 17/07/1989
Masculin
Point(s): 106
Eleveur de: Poulettes, colverts et lapinottes, le tout en amateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 12:08    Sujet du message: Montage de clapiers Répondre en citant

Bon ça y est je me lance aujourd'hui dans le montage de clapiers en bétons qu'on m'a donné. Je sent que ça va pas être de tout repos lol. Surtout que bah c'est lourd et en plus pas de notices !!! Du coup je vais faire appel à mes compétences en montage de légos :p . Je vous met des photos une fois terminé

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisterX
Piou piou
Piou piou

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 17:55    Sujet du message: Montage de clapiers Répondre en citant

Et voilà les photos :

Tout ce que j'ai eu à dépenser c'est une vingtaine d'euros pour ça : des tiges filetées, des boulons et des rondelles

Par contre les portes sont très très très très beaucoup rouillées, quelqu'un aurait un remède de grand mère pour les récupérer ? il faut que je ressoude aussi ^^(mais ça je peut me débrouiller ^^)

MisterX
Piou piou
Piou piou

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 11:50    Sujet du message: Montage de clapiers Répondre en citant

Ce matin c'était désinfection au Saniterpen (je ne sais pas si j'ai le droit de citer la marque auquel cas ne vous embêtez pas pour la supprimer ^^), réparation des portes, je n'ai réussis à en récupérer que 3 mais c'est déjà pas mal, je ne sais pas encore comment je vais faire pour laia dernière ...
Et cet après midi : Anti parasite dans les clapiers qui seront ensuite presque prêt à accueillir mes lapinotes ! (J'en profiterais donc pour retaper ceux en bois, le bois c'est beau mais c'est vraiment fragile !)

Merry34
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 18/08/1946
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 41
Eleveur de: lapins

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 17:58    Sujet du message: Montage de clapiers Répondre en citant

Mon mari vient de m'installer un bloc de quatre .il a aussi investi dans les tiges filetées ,écrous et rondelles .
Les portes aussi étaient très rouillées il les a juste passées au chalumeau.
Les lapins sont très bien ,hélas c'est leur résidence secondaire pour les vacances à la campagne !!!

Merry

URIEL
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/09/1959
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 3 779
Eleveur de: Lapins géant des flandres.

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 21:46    Sujet du message: Montage de clapiers Répondre en citant

pour désinfecter tu peu aussi passer les clapiers au chalumeau.
puis blanchir avec de la chaux.

si tu doit faire une porte avec du bois , mettre le grillage a l intérieur comme cela les lapins ne saurons pas ronger le bois.
si tu as de quoi souder tu peu aussi faire une porte avec de fin fer a béton.
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Montage de clapiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les lapins -> Tout sur les lapins -> L’habitat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation