Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

canard de barbarie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Les autres volailles -> Les canards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghizmo
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 29/07/1975
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 14
Eleveur de: lapins et poules

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 15:39    Sujet du message: canard de barbarie Répondre en citant

Je me permet de vous demander conseil, j'ai depuis novembre un couple de Barbarie .
Jusque là tout se passait bien mais mon mâle c'est mis à attaquer le coq ( pauvre coq âgé de 4 ans et très sympa !!!!).
Est ce du aux hormones du printemps ????
Celà peut il être un problème qui va se régler quand la saison des amours se passera ????
Sinon.....
Merci pour votre aide;

on reconnait la valeur d'une personne à l'importance qu'elle donne à ses animaux

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Les autres volailles -> Les canards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation