Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Ma biquette malade ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les oiseaux -> SOS animal malade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerise666
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 07/02/1996
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 56
Eleveur de: 3 Chèvres Alpines

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 17:36    Sujet du message: Ma biquette malade ... Répondre en citant

Bonsoir à vous tous,

J'ai 3 chèvres dont la plus jeune de 3 mois qui es malade. Neutral
J'avais fait un sujet "Mauvaise respiration" dans le coin "Tout sur les ovins et les caprins"!
Comme sa vous voyez les symptômes de ma biquette pour ceux ou celles qui ne savent pas de quoi je parle.
Ce matin , j'ai été chez le véto et il l'a examiné et il m'a dit qu'elle toussait parce qu'elle était fiévreuse beaucoup de fièvre maxi 40 et que cela arrivait souvent chez les chèvres.
Et qu'on pouvait les guérir grâce à un traitement très fort par injection donc je dois le faire tous les jours.
Il m'a dit qu'en gros elle avait la pneumonie donc ça atteint les poumons. Crying or Very sad
Et je ne l'avais pas remarquée avant , je pensais que c'était du à son lait...donc je vous écris pour vous dire que je suis très peinée, j'espère que ça va aller. Sad
Faut toujours garder espoir

Voilà, je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée :)

"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer de Penelope Leach"*

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerise666
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 07/02/1996
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 56
Eleveur de: 3 Chèvres Alpines

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 12:41    Sujet du message: Ma biquette malade ... Répondre en citant

Je vous annonce que ma biquette n'a point survécu Crying or Very sad
Ce qu'elle avait chopé était incurable. Sad

Bonne journée à vous mais moi je suis ..., je n'ai pas de mots pour dire ma tristesse. Neutral

"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer de Penelope Leach"*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Ma biquette malade ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les oiseaux -> SOS animal malade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation