Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Mauvaise respiration ??! Help me*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Chèvres & Moutons -> Tout sur les ovins et les caprins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerise666
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 07/02/1996
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 56
Eleveur de: 3 Chèvres Alpines

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 18:33    Sujet du message: Mauvaise respiration ??! Help me* Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà j'ai ma biquette de 3 mois qui depuis 10 minutes respire mal.
Je lui ai donner le biberon, elle a recrachée le lait et maintenant elle respire mal en éternuent en faisant des petits souffles toutes les 10 secondes et elle s'arrête, se secoue la tête, tousse et donc cela m'inquiète! Pi elle ne veux pas son biberon.
Es ce grave s'il vous plait? Rassurez moi Neutral

Merci d'avance, bonne soirée à vous* Rolling Eyes

"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer de Penelope Leach"*

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 564
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 05:44    Sujet du message: Mauvaise respiration ??! Help me* Répondre en citant

Bonjour Cerise

j'espère qu'à cette heure ci
ta chèvre va mieux ??

elle n'aurait pas avalé quelque chose
qui se serait " coincé " ??

un vétérinaire peut être ??

Visiter le site web du posteur
Cerise666
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 13:34    Sujet du message: Mauvaise respiration ??! Help me* Répondre en citant

Oui, je te rassure elle va mieux! Embarassed
Je pense qu'en effet c'était simplement qu'elle a du manger quelque chose et cela ne sortait pas bref
Au faite je voulais savoir à partir de quel âge doit on sevrer une chevrette sachant que ça fait 3 mois que je lui donne le biberon? Rolling Eyes
Car enfaîte elle commence à manger du foin, de l'herbe et des granulés mais comme elle n'a pas encore de pense, ça s'appel comme sa si je ne me trompe pas?
Je lui donne toujours le biberon donc je voulais savoir si je dois réduire les doses des biberons sachant que je lui donne environ 4 biberons par jour mais vu qu'elle grandit et devient assez grosse on va dire, elle prend lorsqu'elle a faim donc ça varie entre 3 ou 2 biberons sur 4 par jour.

Ps: Toute façon j'attend de finir le sac de lait en poudre.

Voilà c'est tout ce que je voulais dire ... Wink Merci d'avance Bonne journée à toi*

"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer de Penelope Leach"*

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 18:42    Sujet du message: Mauvaise respiration ??! Help me* Répondre en citant

Bonsoir CERISE

j'ai lu un peu partout , il est dit
qu'une biquette doit sevrée à 3 MOIS !!!

vois j'ai remonté des post Idée Idée

Cerise666
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 11:09    Sujet du message: Mauvaise respiration ??! Help me* Répondre en citant

Bonjour à toi Dame Croco,
J'ai un soucis et franchement je sais pas quoi faire
Voilà ma biquette refuse de prendre le biberon, elle en boit qu'un tout petit peu et après elle ne veux plus??? Je ne sais pas pourquoi justement, je voudrai bien savoir?
Es ce qu'une chèvre se sèvre toute seule ? Parce qu'en prenant plus son biberon elle devient maigre et ne s'hydrate plus quoi donc on se demande ce qu'elle a?
Si c'est normal ou pas? Aussi je ne l'ai toujours pas vermifugé! Rolling Eyes
Merci de me donner des réponses s'il vous plait*
Bonne journée à vous!

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 15:51    Sujet du message: Mauvaise respiration ??! Help me* Répondre en citant

Bonjour CERISE

ta biquette a besoin d'autre chose
c'est le moment de la sevrer .........

vois sur le sujet caprins / ovins

tu trouveras une floppée de conseils
pour t'aider Idée Idée

Cerise666
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 17:39    Sujet du message: Mauvaise respiration ??! Help me* Répondre en citant

J'ai mis un sujet dans "SOS animaux malades"!
Si tu veux voir le sujet c'est là-bas Okay

Bonne soirée à toi*

Cerise666
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 12:43    Sujet du message: Mauvaise respiration ??! Help me* Répondre en citant

Je vous annonce que ma biquette n'a pas survécu, elle es partie aux anges des animaux Crying or Very sad

Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

Date de naissance: 14/11/1972
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 455

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 14:54    Sujet du message: Mauvaise respiration ??! Help me* Répondre en citant

désolée pour ta biquette, courage Cerise

HUPETTE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: Mauvaise respiration ??! Help me*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Chèvres & Moutons -> Tout sur les ovins et les caprins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation