Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

couveuse sos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> La reproduction -> Reproduction artificielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamerjo
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 30/12/1964
Féminin
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 16:14    Sujet du message: couveuse sos Répondre en citant

Bonjour a tous!
avant tout vous devez savoir que pour la reproduction je suis novice Sad
alors voila , j'ai une couveuse admon puisor io104 soit disant tout auto! et une éleveuse achetée en même temps chez ducatillon!
retournement des œufs ok
mais température préréglée impossible de mettre à une autre temp. je me suis retrouvée avec une couveuse qui affichait entre 39 et 40c°j'y ai mis un thermomètre a l'intérieur et ca affichait presque pareil Humm Humm dans une pièce à 21c°....c loin des normales!
pour humidité... il faut ouvrir la machine et y mettre de l'eau dans les alvéole ( J'ai suivi le mode d'emploi: 60% pour jusqu'au 19éme jour alvéole au centre; puis 75% alvéole extérieur mais je ne suis que rarement arrivée à ses %) pas de mesure pour savoir combien d'eau ajouté et cela pouvait varier dans la journée a vitesse grand v et souvent au-dessus de %indiqués après avoir mis l'eau .
avez vous une solution???
bon je parle de tout ca pour mon prochain essai car j'ai fini essai 1 9 œufs: 1 clair et en ce moment 5 déjà la et 3 entrain de sortir.
et c pas fini Razz Razz