Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Resistance couveuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> La reproduction -> Reproduction artificielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thunderpoul
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 01/02/1962
Masculin
Point(s): 56

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 12:21    Sujet du message: Resistance couveuse Répondre en citant

J'ai démarré ma couveuse COVATUTTO 20 hier mais en la nettoyant j'ai remarqué une faiblesse au niveau de la résistance. A un endroit le filament est étiré et est donc fragilisée sans son "support" sur lequel elle doit être enroulée, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. Embarassed
Mais soit j'ai donc peur que ça ne lâche à cet endroit, donc j'aimerais acheter une nouvelle résistance. J'ai trouvé quelques liens intéresants ( y en a même chez Ducatillon) mais je n'ai pas trouvé la puissance de celle qui est sur ma couveuse.
Comme j'ai lu que certains ont placé une resistance couverte en " silicone " je me demandais si je ferais pas de même, c'est plus hygiènique je trouve. Mais si c'est pas possible je me contenterais bien entendu de remettre une comme origine.
Alors si quelqu'un peu me donner l'info sur la puissance de cette résistance pour COVATUTTO 20, certainement similaire à la covatutto 24 ? Humm

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thunderpoul
Piou piou
Piou piou

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 12:59    Sujet du message: Resistance couveuse Répondre en citant

thunderpoul
Piou piou
Piou piou

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 22:49    Sujet du message: Resistance couveuse Répondre en citant

D'après les infos trouvées sur le fofo la puissance serait de 70w, mais je trouve pas de vendeur de résistance de 70w, juste 100w.. Humm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Resistance couveuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> La reproduction -> Reproduction artificielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation