Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

perte importante de plume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> SOS Volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jesus
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 07/11/1987
Masculin
Point(s): 67

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 18:30    Sujet du message: perte importante de plume Répondre en citant

Bien le bonjour à vous !
Je viens de me procurer dix poule afin d'accompagner les 2 coq qui peuplaient ma basse cour.
Cela fait une semaine que je les ai.
Lorsque je les ai récupéré, il faisait nuit et elle était déjà en caisse pour le transport, ce n'ai que le lendemain que j'ai découvert qu'ils leurs manquait pas mal de plume...
Leur crête est décolorer et tombante Comparer à mes autre poule qui on l'a la crête bien rouge.
Elles restent toute la journée dans leurs abris je suis obligé de les forcée à sortir prendre l'air.

qu'ont elles ?
Que faire Selon Vous ?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
july
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

Date de naissance: 14/04/1946
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 6 373

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 19:23    Sujet du message: perte importante de plume Répondre en citant

Tu fais une cure de vitamines à mettre dans l'eau de boisson Okay

à prendre chez le véto

THILO83
Caqueteur
Caqueteur

Date de naissance: 27/12/1962
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 488
Eleveur de: tout et de rien... Actuellement 5 Yorks, 2 chats, 3 poissons rouges, 6 oies

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 12:53    Sujet du message: perte importante de plume Répondre en citant

Et perso je rajouterais un bon vermifuge.
Et mets les en quarantaine pour ne pas transmettre une maladie éventuelle à tes coqs et autres volailles!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: perte importante de plume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> SOS Volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation