Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Oeufs (rien de grave) :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> SOS Volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akkirah7
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 07/04/1985
Féminin
Point(s): 48
Eleveur de: Poules

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 18:19    Sujet du message: Oeufs (rien de grave) :p Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit Sad

Voilà j'ai enfin eu des oeufs hi hi hi je suis contente mes 3 premiers

Mais je ne sais pas de qui lol, alors je me tourne vers vous les pro :p d'après mes poules vous pensez que c'est laquelle qui pond ? ils sont vraiment petits

D'avance je vous remercie pour vos réponses...

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akkirah7
Piou piou
Piou piou

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 18:56    Sujet du message: Oeufs (rien de grave) :p Répondre en citant

Ben quand j'y vais je demande : qui à pondu ? mais on me répond pas :p

akkirah7
Piou piou
Piou piou

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 10:11    Sujet du message: Oeufs (rien de grave) :p Répondre en citant

Mdr ta réponse...

Je me doute que ce n est pas facile de savoir mais je me dis avec un peu de chance et votre expérience j aurais une réponse c est juste par curiosité après ça change rien.

Moi de ce que je peux voir je pense plus vite a la petite grise mais je me trompe peut être.

Sinon oui, je parle a mes poules mdr mais personnes ne me répond c est pas sympa mdr.

THITHIMAX
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 18/02/1987
Féminin
Point(s): 176

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 15:49    Sujet du message: Oeufs (rien de grave) :p Répondre en citant

Bonjour,

Je rejoins Dame Croco concernant la taille des œufs. Le fait qu'il soit petit c'est certainement dû au fait qu'il soit le 1er. J'ai la même chose ici, les 2 premiers œufs sont tout petit mais après taille normale.

Malheureusement, tu ne peux pas savoir laquelle pond....

akkirah7
Piou piou
Piou piou

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 17:12    Sujet du message: Oeufs (rien de grave) :p Répondre en citant

Ah ben avec mes bêtises au moins j apprend des choses lol.

Mais ici 3 jours de suite où j ai eu des petits par contre aujourd'hui je suis punie rien de rien. Faut dire que la le temps se fou de nous. Neige, soleil, neige, soleil c est comme ça depuis le matin pfff

THITHIMAX
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 18/02/1987
Féminin
Point(s): 176

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 18:36    Sujet du message: Oeufs (rien de grave) :p Répondre en citant

Rien d'inquiétant non plus, mes filles pondent soit pendant 2jours puis rien, ou bien 1 œuf tous les 2 jours, ça dépend de leur cycle en fait. A regarder les photos pour moi, rien d'anormal, les poules sont une petite race.

THILO83
Caqueteur
Caqueteur

Date de naissance: 27/12/1962
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 488
Eleveur de: tout et de rien... Actuellement 5 Yorks, 2 chats, 3 poissons rouges, 6 oies

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 19:53    Sujet du message: Oeufs (rien de grave) :p Répondre en citant

J'avais bien compris que tu posais la question à tes poules! Et elles vont te répondre, mais quand elles ont envie!!! Razz
Il suffit d'écouter en matinée, tout d'un coup il y en a une qui se mettra à caqueter à fond dans le poulailler, c'est sa réponse,
elle t'aura fait cadeau d'un œuf - et d'une réponse!
Mr. Green

akkirah7
Piou piou
Piou piou

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 20:19    Sujet du message: Oeufs (rien de grave) :p Répondre en citant

Ben rien avoir avec ce que vous me dites mdr
de 1 plus les jours passent plus les oeufs sont petits mdr mon tout premier est plus gros que celui d aujourdhui et j ai été tantôt vers 14h j avais rien et ici a 20h j avais lol.

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 568
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 07:47    Sujet du message: Oeufs (rien de grave) :p Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

Date de naissance: 14/11/1972
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 455

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 08:17    Sujet du message: Oeufs (rien de grave) :p Répondre en citant

Razz Razz Razz Okay

HUPETTE

akkirah7
Piou piou
Piou piou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 09:41    Sujet du message: Oeufs (rien de grave) :p Répondre en citant

Au moins mon poste aura fait rire lol.

THILO83
Caqueteur
Caqueteur

Date de naissance: 27/12/1962
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 488
Eleveur de: tout et de rien... Actuellement 5 Yorks, 2 chats, 3 poissons rouges, 6 oies

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 15:39    Sujet du message: Oeufs (rien de grave) :p Répondre en citant

Alors,
si tu as 3 poules il te faudra 3 nids avec, très important, le nom de chaque poule écrit lisiblement devant.
Ainsi tu sauras qui pond les œufs..
Razz

Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

Date de naissance: 14/11/1972
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 455

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 17:00    Sujet du message: Oeufs (rien de grave) :p Répondre en citant

c'est la photo qu'a poster Dame Croco qui me fait rire Okay

HUPETTE

akkirah7
Piou piou
Piou piou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 21:45    Sujet du message: Oeufs (rien de grave) :p Répondre en citant

Ah oui super idée thil je vais m y mettre dès demain :) ah ah ah ah ah

akkirah7
Piou piou
Piou piou

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 16:01    Sujet du message: Oeufs (rien de grave) :p Répondre en citant

Voilà, J ai ma réponse hi hi. C est la naine qui pond et toujours qu elle pour l instant. Vu la taille de oeufs on va vite mourir de faim mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: Oeufs (rien de grave) :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> SOS Volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation