Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

2 couvées artificielles dans la même couveuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> La reproduction -> Reproduction artificielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solange
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 02/11/1954
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 111

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 11:26    Sujet du message: 2 couvées artificielles dans la même couveuse Répondre en citant

voila cela a réussi : j'ai fais 2 couvées en même temps (enfin avec 10 jours de décalage) dans la même couveuse (comme je voulais au moins une poule brahma et que mes 2 poulse ne pondent que quand elles le veulent et que je n'ai bien souvent que des coqs) j'ai mi les 12 oeufs avec une dizaine de jours entre le début de la première couvée...je n'ai pas retourné pendant 2 jours ni ouvert pour les premières naissances et malgré tout les 5 oeufs suivants sont entrain d'éclore...j'avais des craintes car j'avais du augmenter l'humidité pour les premières éclosions...j'aurai donc si tout va bien 8 beaux poussins de brahmas herminées

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 566
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 11:33    Sujet du message: 2 couvées artificielles dans la même couveuse Répondre en citant

Okay

Solange superrrrrrrrrrrrrrrr

Visiter le site web du posteur
solange
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 02/11/1954
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 111

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 16:33    Sujet du message: 2 couvées artificielles dans la même couveuse Répondre en citant

oui! vive les futurs coqs! une petite note gaie...les naissances!

THITHIMAX
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 18/02/1987
Féminin
Point(s): 176

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 15:52    Sujet du message: 2 couvées artificielles dans la même couveuse Répondre en citant

C'est rassurant, j'ai moi aussi 2 couvées en même temps.. J'en ai qui sont prévus demain et les autres mercredi prochain.

Je vais voir pour investir quand même dans une petite couveuse qui me servira d'éclosoir Okay

mimi80
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 16/06/1985
Féminin
Point(s): 67
Eleveur de: brahma perdrix

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 14:24    Sujet du message: 2 couvées artificielles dans la même couveuse Répondre en citant

C'est trop bien les naissances !!

Moi aussi, j'ai eu des naissances ces derniers jours. Il y a l'air d'avoir du croisement. On verra ce que ça va donner. Je voulais tellement avoir des bébés pure wyandotte. Tant pis ça sera pour la prochaine fois !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: 2 couvées artificielles dans la même couveuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> La reproduction -> Reproduction artificielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation