Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Vente de mon Apalone Ferox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les autres animaux -> NAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trompette
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 13/10/1959
Féminin
Point(s): 13

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 18:20    Sujet du message: Vente de mon Apalone Ferox Répondre en citant

Bonjour,
J'ai adopté une Apalone Ferox venant d'une animalerie (Oh Green) du Brabant Wallon mais je me rends compte que je ne peux m'absenter plus d'une nuit car je n'ai personne pour la nourrir, ouvrir ou fermer la lumière pour plus longtemps ...
Donc c'est avec regret que je voudrais la confier à quelqu'un de vraiment passionné par les tortues d'eau, et plus particulièrement qui aura le temps et l'espace suffisant pour la garder à l'intérieur, le temps qu'elle devienne assez grosse pour aller en bassin clôturé à l'extérieur, ou pas ... Attention, si c'est une femelle, elle va devenir très grande !
Comme les cubes de vers de vase ou de nourriture spéciale tortues d'eau polluent très vite l'aquarium, j'ai tenté de donner du poisson cru, des crevettes crues, du poulet cru, mais c'est l'américain qui est nettement préféré, avec les vers de vase et des vers de terre vivants. C'est peut-être la couleur rouge ...
Elle avait peur au début quand je l'ai eue dès que je m'approchais de l'aquarium, mais maintenant, elle a bien compris que j'allais la nourrir, donc elle ne se cache plus trop, bien qu'elle aime ça, elle a du sable blanc tout fin dans le fond et adore s'y cacher. Par contre, elle ne va pas sur le ponton que j'avais mis, elle aime mieux venir d'elle-même à la surface pour respirer. Elle adore nager aussi.
Voilà, les personnes intéressées peuvent soit répondre à ce message, soit m'envoyer un message à mon adresse email : elegeert_dany@hotmail.com
Je suis d'Ottignies.
Merci pour elle !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reag
Caqueteur
Caqueteur

Date de naissance: 23/04/1977
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 717
Eleveur de: j'ai 3 chiens, 1 pogona, 1 acantosaura, 2 graptémys, des canards, des oies, des poules,pintades, pigeons, lapin bélier nain, et fauves de bourgogne

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 14:29    Sujet du message: Vente de mon Apalone Ferox Répondre en citant

désolé suite à des soucis perso j'ai été absent un moment...
As tu réglé ton soucis depuis? Sinon si je peux tenter de t'aider d'une manière ou d'une autre, n'hésites pas à me contacter.
Au plaisir

Quand l'Homme comprendra t'il qu'il est un animal, et qu'il faut traiter les autres êtres vivant avec respect?

MSN
URIEL
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/09/1959
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 3 779
Eleveur de: Lapins géant des flandres.

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 17:44    Sujet du message: Vente de mon Apalone Ferox Répondre en citant

ouvrir ou fermer la lumière pour plus longtemps ...
il suffit de mettre un programmateur qui se charge d allumer ou éteindre l éclairage.
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Vente de mon Apalone Ferox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les autres animaux -> NAC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation