Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Cherche poule ko shamo naine ou cou-nu naine ou moyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les Membres du Forum -> Les petites annonces des membres -> Les volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nekembaa
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 03/04/1981
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 206

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 22:32    Sujet du message: Cherche poule ko shamo naine ou cou-nu naine ou moyen Répondre en citant

Certaines races que je cherche sont difficiles à trouver. Je voudrais trouver une troisième poule pour mon Hector. Pour ce je cherche dans l'ordre soit:

- Une Ko Shamo
- Une soie cou-nu
- Une cou-nu moyen ou naine

Le coloris n'a aucune importance!

Mon Hector est un Bantam de Pékin.

Laurent

Nekembaa

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 568
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 17:55    Sujet du message: Cherche poule ko shamo naine ou cou-nu naine ou moyen Répondre en citant

Bonsoir Laurent Okay

j'espère voir ton appel entendu Okay

à bientôt Okay

Visiter le site web du posteur
nekembaa
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 17:52    Sujet du message: Cherche poule ko shamo naine ou cou-nu naine ou moyen Répondre en citant

Malheureusement, il est sans réponse. Crying or Very sad Crying or Very sad

Je m'en doutais bien. Il est dur de trouver ces types de poules.

Nekembaa

Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

Date de naissance: 14/11/1972
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 455

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 18:51    Sujet du message: Cherche poule ko shamo naine ou cou-nu naine ou moyen Répondre en citant

essaie les expos avicoles vers chez toi il doit y en avoir, bonne recherche Okay sachant que les soie cou nu sont peu répandue s (il y a quelques temps de ça j'en voulais une pour leur originalité ,je les trouve sympa comme poule , hé bien race peut répandue dans mon coin aussi)mais bon tu finiras bien par trouver Wink

HUPETTE

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 07:00    Sujet du message: Cherche poule ko shamo naine ou cou-nu naine ou moyen Répondre en citant

Bonjour Laurent

RIEN ??

nekembaa
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 11:59    Sujet du message: Cherche poule ko shamo naine ou cou-nu naine ou moyen Répondre en citant

Non Dame Croco, toujours rien!
Merci Hupette pour ton conseil. Mais la question est "où me renseigner sur les expos avicoles?" Embarassed

Nekembaa

nekembaa
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 12:09    Sujet du message: Cherche poule ko shamo naine ou cou-nu naine ou moyen Répondre en citant

Petite question, je sais qu'il y a un grand marché aux volailles du côté néerlandophone.
J'y suis déjà allé une fois il y a 5 ans au moins. mais je ne sais plus de quel marché il s'agit. Je pense que c'est tous les samedis mais je ne sais plus dans quelle ville.
Quelqu'un serait me le dire?

Nekembaa

Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

Date de naissance: 14/11/1972
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 455

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 18:25    Sujet du message: Cherche poule ko shamo naine ou cou-nu naine ou moyen Répondre en citant

renseigne toi auprés de l'office du tourisme ou les mairies des villes ou peut se dérouler une exposition avicole.

HUPETTE

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 20:43    Sujet du message: Cherche poule ko shamo naine ou cou-nu naine ou moyen Répondre en citant

nekembaa a écrit:
Petite question, je sais qu'il y a un grand marché aux volailles du côté néerlandophone.
J'y suis déjà allé une fois il y a 5 ans au moins. mais je ne sais plus de quel marché il s'agit. Je pense que c'est tous les samedis mais je ne sais plus dans quelle ville.
Quelqu'un serait me le dire?

??? Bonsoir Laurent , en tapant des mots clefs
ne serait ce pas à Bruxelles ???
" le marché matinal "
à tout hasard Humm Humm bien entendu Idée Idée

nekembaa
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 10:17    Sujet du message: Cherche poule ko shamo naine ou cou-nu naine ou moyen Répondre en citant

Non Dame croco, ce n'est pas le marché dominical de Bruxelles.
Je pense que c'est à Hasselt mais je ne trouve plus rien dessus.

Nekembaa

JonathanToussaint
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 19/06/1987
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 39
Eleveur de: Bélier Géant français, Un chihuahua, un braque x border, 8 tortues aquatique, 2 chats, un étang. Ma compagne possède un cheval

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 20:47    Sujet du message: Cherche poule ko shamo naine ou cou-nu naine ou moyen Répondre en citant

Bonsoir, le marché en question je pense est le dimanche matin a Mol entre Hasselt et Anvers

falcon
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 21/03/1993
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4
Eleveur de: pigeons, poules de races fermieres, naines et combattantes, cailles, canards de barbarie et cailles.

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 13:14    Sujet du message: Cherche poule ko shamo naine ou cou-nu naine ou moyen Répondre en citant

Bonjour pour les ko shamo je te conseille de te renseigner sur les blogs des coqueleurs certains en ont j'ai moi même des connaissances qui en élèvent il me semble

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51    Sujet du message: Cherche poule ko shamo naine ou cou-nu naine ou moyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les Membres du Forum -> Les petites annonces des membres -> Les volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation