Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

cherche poules PEKIN !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les Membres du Forum -> Les petites annonces des membres -> Les volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAMBOO
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 05/03/1972
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 76
Eleveur de: 1 pinscher royal bourbon, 1 croisée pinsch-york royal bourbon, 1 chatte, 2 ponettes, 1 âne, 4 lapins nains, 1 oie, des poules, 2 brebis ouessant, 1 mouton, 2 chèvres naines !

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 22:31    Sujet du message: cherche poules PEKIN !!! Répondre en citant

Bonjour,
une de mes amies cherche 2-3 poules de race pékin, elle ne veut pas les acheter dans un élevage, elle préfère que les poulettes viennent d'un petit élevage familial,
si vous connaissez quelqu'un qui peut répondre à mon appel, sur mon secteur 76 faites moi signe !!! merci !!!

« [...] J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... »

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAMBOO
Piou piou
Piou piou

Eleveur de: 1 pinscher royal bourbon, 1 croisée pinsch-york royal bourbon, 1 chatte, 2 ponettes, 1 âne, 4 lapins nains, 1 oie, des poules, 2 brebis ouessant, 1 mouton, 2 chèvres naines !

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 20:23    Sujet du message: cherche poules PEKIN !!! Répondre en citant

coucou !!! est ce que quelqu'un peut me dépanner pour les poules pékin ? Rolling Eyes

« [...] J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... »

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 567
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 20:27    Sujet du message: cherche poules PEKIN !!! Répondre en citant

Bonsoir Bamboo Okay

ton message a été oublié Idée Idée

Effectivement pas beaucoup d'amateurs

en PEKIN dirait - on Humm Humm

help , help, pour Bamboo Idée Idée

Visiter le site web du posteur
BAMBOO
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 21:29    Sujet du message: cherche poules PEKIN !!! Répondre en citant

merci pour ton aide Dame Croco !!!

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 567
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 06:55    Sujet du message: cherche poules PEKIN !!! Répondre en citant

Bonjour BAMBOO

RIEN ???

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: cherche poules PEKIN !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les Membres du Forum -> Les petites annonces des membres -> Les volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation