Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Cherche paon bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les Membres du Forum -> Les petites annonces des membres -> Les volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roll grenier
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 23/06/1956
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 99
Eleveur de: coucou de Malinnes, Brakel, ardennais miniatures, canard de Barbarie, paons, moutons Mergelland, âne, poney shetland, border collie

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 21:08    Sujet du message: Cherche paon bleu Répondre en citant

Bonjour, je cherche un paon bleu mâle adulte et non éjointé car mes paons sont en liberté sur mon terrain et pas dans une volière. J'ai déjà 2 femelles de 2 ans et j'aimerais essayer la reproduction. Quelqu'un connaît un éleveur en Belgique ? Merci !

Bonjour Roll Okay

tes coordonnées en MP , merci Okay

Dame Croco

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JonathanToussaint
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 19/06/1987
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 39
Eleveur de: Bélier Géant français, Un chihuahua, un braque x border, 8 tortues aquatique, 2 chats, un étang. Ma compagne possède un cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 21:28    Sujet du message: Cherche paon bleu Répondre en citant

J'ai une personne qui est aller a Nassogne voici le numéro de la personne qui les vends en MP

roll grenier
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 23/06/1956
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 99
Eleveur de: coucou de Malinnes, Brakel, ardennais miniatures, canard de Barbarie, paons, moutons Mergelland, âne, poney shetland, border collie

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 03:44    Sujet du message: Cherche paon bleu Répondre en citant

Le paon à vendre à Nassogne était déjà réservé. J'ai finalement trouvé un paon bleu mâle, de 5 ans à Overijse. Il est magnifique. Les plumes de sa queue sont impeccables. Elles s'allongeront encore un peu.
J'ai transformé une tonnelle de ma terrasse en volière. J'ai attrapé mes 2 femelles et j'y ai mis le trio. Je pense les garder en contention durant 2 semaines. Ils sont donc à l'abri de la pluie et de la neige. Ils sont tout près de la maison. Je peux voir de la fenêtre de ma cuisine ce qui se passe. Les femelles sont calmes car elles nous connaissent ainsi que le lieu. Le mâle est encore très nerveux et stressé. Ca va sûrement s'arranger dans les jours qui viennent. Dans cette volière, le mâle aura l'occasion de se familiariser avec nous, les chiens, les chats, les poules. J'espère aussi que les liens de harem seront bien établis. Enfin ! J'essaie de faire en sorte que ce paon qui sait très bien voler reste chez-moi et ne s'envole pas dans la nature dès qu'il est en situation de liberté. Mes 2 femelles ne sont pas éjointées et elles restent dans le périmètre de ma propriété, sauf quelques escapades occasionnelles chez mon troisième voisin qui a des poules et des graines à manger !!! Mais, elles reviennent toujours à la maison.

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 565
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 06:43    Sujet du message: Cherche paon bleu Répondre en citant

Bonjour Roll Grenier Okay

super , bonne nouvelle pour vous Okay

à l'occasion , quelques petites photos
pour admirer ton beau trio Okay

Visiter le site web du posteur
Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

Date de naissance: 14/11/1972
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 455

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 09:22    Sujet du message: Cherche paon bleu Répondre en citant

Okay

HUPETTE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Cherche paon bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les Membres du Forum -> Les petites annonces des membres -> Les volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation