Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

grand malheur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les autres animaux -> Les chevaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poulette dragon
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 25/05/1968
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 287

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 19:27    Sujet du message: grand malheur Répondre en citant

bonjour,
je ne suis pas trop présente parmi vous car lundi dernier, il m'est arrivé un très grand malheur... Notre poulain n'est plus... il s'est brisé un membre et le vétérinaire a du le faire partir... On l'avait sauvé de la boucherie le 31 janvier 2014 et le voilà parti c'est pas juste !!!
Le pire que je dénonce c'est l'écarisseur (je ne connais pas l'orthographe) ils n'ont pas de coeur !!! ils ont emené le corps que vendredi... Ca a été très dur !!! aussi bien pour nous mais surtout pour notre loulou qui reste... je ne souhaite à personne d'entendre pleurer un cheval... Il refuse de s'alimenter et déprime...
On nous conseille d'en reprendre un mais nous n'avons pas le coeur...
je m'excuse encore de n'etre pas très présent mais voilà la raison...
je vous embrasse

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
july
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

Date de naissance: 14/04/1946
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 6 373

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 19:40    Sujet du message: grand malheur Répondre en citant

Oh la la poulette dragon ,je te souhaite bien du courage

c'est triste cet accident ,le pauvre il a eu une petite année de bonheur grâce à ton sauvetage Sad

SOPAGI
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 29/01/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 407
Eleveur de: 6 poules et 1 coq, 1 cocker américain, 2 chats (sacré de Birmanie et européen) et 1 double poney

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 20:03    Sujet du message: grand malheur Répondre en citant

Ma pauvre, je partage ta douleur. C'est terrible, tu t'es occupée de ce petit loulou durant 1 an et il a eu une fin tragique. Crying or Very sad
Tu dois penser à tout le bonheur et à l'amour que tu lui a donné, il t'en sera éternellement reconnaissant.

Pour ce qui est en reprendre un ou non, prend le temps de faire le deuil de ton poulain et puis tu verras.

Je t'embrasse de tout mon cœur

nades
Piailleur
Piailleur

Date de naissance: 19/03/1954
Féminin
Point(s): 488

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 22:25    Sujet du message: grand malheur Répondre en citant

Crying or Very sad je comprends ta tristesse , mais si j'étais à ta place, je ne laisserais pas la déprime s'installer chez ton loulou , il risque de se laisser mourir de chagrin, je lui trouverais vite fait une nouvelle raison de vivre avec un nouveau compagnon . Je sais, " facile à dire " mais attendre ne va pas arranger les choses pour le chagrin de ton loulou ,,, courage !! et tiens-nous au courant ,,merci ,,

Apprends comme si tu devais vivre toujours, et vis comme si tu devais mourir demain. ( proverbe tibétain )

johntarzan
Caqueteur
Caqueteur

Date de naissance: 23/04/1963
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 822
Eleveur de: Poules Marans Froment et Cotentines, Oies, Chiens

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 07:55    Sujet du message: grand malheur Répondre en citant

Je suis de tout cœur avec vous.

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 584
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 08:43    Sujet du message: grand malheur Répondre en citant

Ma Très Chère Poulette Dragon
et , Famille , par la pensée suis de tout coeur avec vous
courage

Visiter le site web du posteur
Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

Date de naissance: 14/11/1972
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 458

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 14:50    Sujet du message: grand malheur Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ça me fait beaucoup de peine le pauvre, mince! je n'ai plus de mots oh! Sad poulette dragon.

HUPETTE

MrSerge91
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 03/10/1954
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 150
Eleveur de: Poules sans race particulière: 30 poules environs de race différent ou croisées.

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 17:57    Sujet du message: grand malheur Répondre en citant

Si tu peut en reprendre un autre, sa t'aiderai a toi et ton autre cheval.

Sur Site Web: ce sont mes vidéos.

poulette dragon
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 08:50    Sujet du message: grand malheur Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre soutien qui m'a beaucoup aidé ma famille et moi Okay
La décision n'a pas été facile, mais pour notre loulou nous sommes sur le point de sauver une autre poulche. Elle a 8 mois et elle arrive ce soir à 15h30... j'avoue qu'on angoisse mais depuis qu'on a expliqué à Igor qu'elle arrive bientot, il mange et laisse une part de foin... Après on dit que les animaux ne comprennent pas...
C'est une fifille qui partait également au couteau.
Encore un énorme merci vous souhaite tous mes voeux pour 2015.

P.S. je ne manquerai pas de vous la présenter... Promis!!!

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 08:54    Sujet du message: grand malheur Répondre en citant

POULETTE DRAGON

quelle merveilleuse nouvelle Okay Okay

Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 08:55    Sujet du message: grand malheur Répondre en citant

bon acte , vraiment poulette dragon Okay

HUPETTE

SOPAGI
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 29/01/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 407
Eleveur de: 6 poules et 1 coq, 1 cocker américain, 2 chats (sacré de Birmanie et européen) et 1 double poney

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 10:02    Sujet du message: grand malheur Répondre en citant

Je suis de tout cœur avec vous. Tu es vraiment exceptionnelle, malgré ta peine tu as le courage de sauver cette pauvre bête de l'abattoir.

Je suis certaine qu'Igor a déjà compris qu'il allait avoir de la compagnie. J'espère qu'ils vont bien s'entendre.
La pouliche doit certainement être traumatisée et il faudra beaucoup de patience. Elle a de la change d'arriver dans votre famille et elle va vite le comprendre.

Tiens nous au courant et envoie des photos.

nades
Piailleur
Piailleur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 14:18    Sujet du message: grand malheur Répondre en citant

Okay poulette dragon ,, c'est superbe ce que tu as choisi de faire pour Igor ,,

Apprends comme si tu devais vivre toujours, et vis comme si tu devais mourir demain. ( proverbe tibétain )

poulette dragon
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 17:31    Sujet du message: grand malheur Répondre en citant

Merci pour vos réponses qui me vont droit au coeur. Okay
La petite est bien arrivée un peu perdu mais elle va bien, elle mange, elle boit et... fait déjà des bétises Rolling Eyes elle a déjà cassé la cloture pour aller batifoller dans le terrain Rolling Eyes Humm Humm ah la jeunesse. Pourtant il y avait le courant... Sous le regard hébété d'Igor

nades
Piailleur
Piailleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 17:42    Sujet du message: grand malheur Répondre en citant

comme tu dis " ah la jeunesse !! " il faut bien qu'elle se passe , heureusement l'adolescence n'est qu'une période !! Razz je suis contente pour toi et pour Igor ,, vivement une petite photo Okay

Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 11:42    Sujet du message: grand malheur Répondre en citant

Okay

HUPETTE

poulette dragon
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 16:57    Sujet du message: grand malheur Répondre en citant

bonjour, je désirerai clore ce sujet par une photo de Dino pour lui rendre hommage et je permettrai d'ouvrir un autre sujet avec esmé car c'est son nom elle s'appelle Esmeralda.

ADIEU A TOI MON PETIT

nades
Piailleur
Piailleur

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 17:01    Sujet du message: grand malheur Répondre en citant

repose en paix Dino ,, merci Poulette Dragon pour ce partage en image . De tout coeur avec toi

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 17:26    Sujet du message: grand malheur Répondre en citant

POULETTE DRAGON Okay

ouvre le post pour ESMERALDA
et, nous laisserons DINO reposer en PAIX

Bienvenue ESMERALDA

poulette dragon
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 18:59    Sujet du message: grand malheur Répondre en citant

Merci à tous

july
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

Date de naissance: 14/04/1946
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 6 373

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 19:50    Sujet du message: grand malheur Répondre en citant

Très bel hommage pour Dino poulette dragon

Il restera dans ton cœur Okay

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 06:29    Sujet du message: grand malheur Répondre en citant

poulette dragon a écrit:
bonjour, je désirerai clore ce sujet par une photo de Dino pour lui rendre hommage et je permettrai d'ouvrir un autre sujet avec esmé car c'est son nom elle s'appelle Esmeralda.

ADIEU A TOI MON PETIT

REPOSE EN PAIX , DINO
AU
PARADIS DES ANIMAUX ,
SALUE LES COPINES ET COPAINS
DE N A P P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58    Sujet du message: grand malheur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les autres animaux -> Les chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation