Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

projet à discuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les Membres du Forum -> Les petites annonces des membres -> Les autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poulette dragon
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 25/05/1968
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 287

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 19:27    Sujet du message: projet à discuter Répondre en citant

bonsoir,
voilà je vous fait part d'un projet qui tient à coeur à ma fille : merci de donner votre avis positif ou négatif ceci est important car elle va présenter ce projet à la banque Vendredi

1 - Sauver des chevaux de la boucherie
2 - lui redonner des formes et parfois donner ou redonner confiance en l'être humain
3 - les mettre en 1/2 pensions sous contrat de 6 mois
4 - au bout des 6 mois vente possible au prix initial + frais engagés.
5 - monter une structure avec box; paddock, rond de longe, carrière, douche, parcours de cross accessible à tous.
6 - Aide aux poulains, jeune cheval, cheval difficile proposée par ma fille.
7 - cours proposés par professionnel

Qu'en pensez vous ? avez vous des suggestions à laquelle elle n'aurai pas pensé ? donnez nous votre avis.

Merci par avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikitwister
Piailleur
Piailleur

Date de naissance: 23/06/1985
Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 1 372
Eleveur de: mandarins diamants

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 12:29    Sujet du message: projet à discuter Répondre en citant

Je pense que c'est un très beau projet et que c'est vraiment le genre d'action que j'aime et que j'aimerais travailler.

Il faut qu'elle ai un dossier vraiment complet pour le présenter à la banque (ce que ça lui coûtera, l'endroit où elle va le faire, nombre de chevaux etc....) sinon ils vont la prendre pour une belle rêveuse Wink

Je lui souhaite d'avoir l'accord de la banque Wink

Tu es la peau qui me protège,
Le souffle de mes poumons,
Les battements qui font vivre mon coeur...

Visiter le site web du posteur
THILO83
Caqueteur
Caqueteur

Date de naissance: 27/12/1962
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 488
Eleveur de: tout et de rien... Actuellement 5 Yorks, 2 chats, 3 poissons rouges, 6 oies

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 13:24    Sujet du message: projet à discuter Répondre en citant

L'idée est magnifique, mais un banquier aime les chiffres, donc il faut absolument un plan de financement complet et qui tient
la route sur 3 ans! Y compris les taxes, impôts, cotisations d'exploitant, ... et, très important, le revenu de l'exploitant!
Les banques ne financent plus des "rêves" du genre "je peux vivre avec 500€ par mois"!
Bonne chance à ce beau projet!

poulette dragon
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 14:58    Sujet du message: projet à discuter Répondre en citant

je vous remercie de vos commentaires, je lui ferai part ce soir. Oui je pense aussi que c'est un super projet et je souhaite de tout coeur qu'elle réussisse

SOPAGI
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 29/01/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 407
Eleveur de: 6 poules et 1 coq, 1 cocker américain, 2 chats (sacré de Birmanie et européen) et 1 double poney

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 21:07    Sujet du message: projet à discuter Répondre en citant

C'est un super projet, j'adore les chevaux et beaucoup de personnes en prennent un puis s'en débarrasse peu de temps après.
Ces pauvres bêtes finissent souvent à la boucherie ...

Tu dois avoir un projet solide à proposer à la banque (budget précis : endroit où loger les chevaux, nourriture, paille, frais vétérinaire et maréchal ferrant, personnel pour s'occuper des chevaux ... et surtout rentable ....)

Je vous souhaite beaucoup de courage et je trouve ce projet génial

Okay

poulette dragon
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 07:34    Sujet du message: projet à discuter Répondre en citant

je vous remercie beaucoup pour elle vos encouragements lui font du bien. au fait à qui ou où se renseigner pour les aides ?

oui, il y a ceux là et il y a aussi énormément de poulain qui naissent chez le marchand et qui finissent "mal" Notre petit Dino en viens et il avait que la peau et les os Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 569
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 07:45    Sujet du message: projet à discuter Répondre en citant

Okay

meilleurs voeux pour ce projet

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: projet à discuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les Membres du Forum -> Les petites annonces des membres -> Les autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation