Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Mon poulailler pour mes Wyandottes GR pour le printemps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> L’habitat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breizh
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 30/04/1955
Masculin
Point(s): 58
Eleveur de: Wyandotte GR doré liseré blanc, bleu, noir

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 17:39    Sujet du message: Mon poulailler pour mes Wyandottes GR pour le printemps ! Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de terminer les plans du poulailler que je veux construire pour le printemps et ainsi accueillir mes poulettes dans les meilleurs conditions possibles ! J'ai pris tout mon temps pour lire une grande partie des posts du forum et ainsi m'inspirer de tout ce que vous avez déjà expérimenté et fait ! Alors déjà... merci à vous toutes et à vous tous pour l'aide que vous m'avez déjà ainsi apporté !

Le poulailler sera divisé en trois "box" totalement identiques : un pour mon parquet de Wyandotte GR (3 poules et 1 coq), un second pour isoler les couvées, et enfin un troisième... au cas où (isolement sanitaire ou agrandissement).

Je vais essayer de joindre les plans expliqués (si vous souhaitez que je vous édite les plans avec les cotes pas de soucis!).

Et surtout... merci pour tous les commentaires et les critiques que vous apporterez pour que je puisse modifier avant de passer à la réalisation ! N'hésitez pas à me demander les renseignements que je n'aurais pas indiqués !

Bonne fin de journée à tous !

Denez

Le plan :

De face :

De profil :

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breizh
Piou piou
Piou piou

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 00:16    Sujet du message: Mon poulailler pour mes Wyandottes GR pour le printemps ! Répondre en citant

Bonsoir à tous...
Pas de remarque ni de commentaire sur mon futur poulailler ? PFFFFF
Merci d'avance !

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 564
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 08:59    Sujet du message: Mon poulailler pour mes Wyandottes GR pour le printemps ! Répondre en citant

Bonjour BREIZH Okay

je commence , à ne pas douter ce sera une merveille Idée

bonne continuation

Visiter le site web du posteur
Breizh
Piou piou
Piou piou

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 10:18    Sujet du message: Mon poulailler pour mes Wyandottes GR pour le printemps ! Répondre en citant

Merci bien... mais ce que je souhaite ce sont les critiques pour modifier et améliorer ;-)

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 12:09    Sujet du message: Mon poulailler pour mes Wyandottes GR pour le printemps ! Répondre en citant

Houhou les Amies, Amis

BREIZH

aimerait des commentaires pour être ou non

aidé sur la construction de son poulailler Idée Idée Idée

Breizh
Piou piou
Piou piou

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 23:59    Sujet du message: Mon poulailler pour mes Wyandottes GR pour le printemps ! Répondre en citant

Bon et bien tant pis... un peu déçu de ne pas recevoir d'aide... ;-( bonne soirée à toutes et à tous !

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 05:58    Sujet du message: Mon poulailler pour mes Wyandottes GR pour le printemps ! Répondre en citant

Breizh a écrit:
Bon et bien tant pis... un peu déçu de ne pas recevoir d'aide... ;-( bonne soirée à toutes et à tous !

Suis désolée Breizh Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Mon poulailler pour mes Wyandottes GR pour le printemps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> L’habitat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation