Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Quelle est la race de cette poule?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Tout sur les Volailles -> Reconnaissance des volailles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talou
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 08/02/1964
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65
Eleveur de: volailles

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 18:00    Sujet du message: Quelle est la race de cette poule? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver la race de cette poule, quelqu'un peut m'aider?

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
july
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

Date de naissance: 14/04/1946
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 6 373

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 19:01    Sujet du message: Quelle est la race de cette poule? Répondre en citant

elle est croisée cette poulette ,pas une race précise Mr. Green

Talou
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 19:03    Sujet du message: Quelle est la race de cette poule? Répondre en citant

Pas évident que je n'arrive pas à l'identifier alors Méga Lol

reag
Caqueteur
Caqueteur

Date de naissance: 23/04/1977
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 717
Eleveur de: j'ai 3 chiens, 1 pogona, 1 acantosaura, 2 graptémys, des canards, des oies, des poules,pintades, pigeons, lapin bélier nain, et fauves de bourgogne

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 04:29    Sujet du message: Quelle est la race de cette poule? Répondre en citant

je dirais genre soie et ...? lol!
ce qu'on appelle ici sur Napp, des cocktails de prairie... mes préférées car uniques!

Quand l'Homme comprendra t'il qu'il est un animal, et qu'il faut traiter les autres êtres vivant avec respect?

MSN
Talou
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 12:28    Sujet du message: Quelle est la race de cette poule? Répondre en citant

Effectivement à moment donné j'avais plusieurs races différentes et j'ai eu des croisements très réussis et d'autres très moches Wink
Après recherche je pense avoir retrouvé les parents

La mère

Le père
Le père qui résultait déjà d'un croisement entre poule anglaise et coq huppé de Hollande

J'ai eu des soies mais on reconnaissait le croisement à l'oreillon turquoise et la peau noire

Lapetite fermière
Petit piailleur
Petit piailleur

Date de naissance: 17/08/1959
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 301
Eleveur de: 4 chiens, 5 chats,poules, chèvre, brebis, poissons au bassin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 13:14    Sujet du message: Quelle est la race de cette poule? Répondre en citant

bonjour,

oui c'est celà : elle est croisée soie Okay

j'ai un peu les mêmes Confused

Talou
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 13:21    Sujet du message: Quelle est la race de cette poule? Répondre en citant

Deux avis contre 1, je m'incline

reag
Caqueteur
Caqueteur

Date de naissance: 23/04/1977
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 717
Eleveur de: j'ai 3 chiens, 1 pogona, 1 acantosaura, 2 graptémys, des canards, des oies, des poules,pintades, pigeons, lapin bélier nain, et fauves de bourgogne

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 05:32    Sujet du message: Quelle est la race de cette poule? Répondre en citant

pour la poule je dirais bleue de France alors (elle a d'autres noms, mais ici c'est comme çà qu'on les appelle)

Quand l'Homme comprendra t'il qu'il est un animal, et qu'il faut traiter les autres êtres vivant avec respect?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Quelle est la race de cette poule?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Tout sur les Volailles -> Reconnaissance des volailles. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation