Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Colvert fou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Les autres volailles -> Les canards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miochoco
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 24/09/1977
Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 9
Eleveur de: Canards, Oies, Poules un jour... ;)

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 19:06    Sujet du message: Colvert fou? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un couple de Colvert enfin j'avais car je viens de me séparer du mâle Crying or Very sad

Ma cane a eu dix canetons mais un a été tué par le mâle.(?)
J'ai séparé la femelle avec ses petits dans un petit enclos.
Mais aujourd'hui, deux canetons se sont échappés et j'en ai trouvé un mort. La tête était complètement scalpée comme si le canard avait voulu le "piqué".
Et quand je suis rentrée dans le poulailler, il attaquait le deuxième----> la rage, je l'ai poursuivis avec un bâton Evil or Very Mad Mr. Green
J'ai pu récupéré le caneton et le remettre auprès de sa maman. Wink

Il est fou ou quoi? Humm Humm Humm

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

Date de naissance: 14/11/1972
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 455

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 08:04    Sujet du message: Colvert fou? Répondre en citant

en fait il n'est pas fou du tout , je pense qu'il est jaloux de sa femelle et c'est un male dominant, donc il joue au chef, et attaque les canetons considérés pour lui comme des intrus, tu as eu raison de t'en séparer car il recommencerais si l'occasion se représentait.

HUPETTE

reag
Caqueteur
Caqueteur

Date de naissance: 23/04/1977
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 717
Eleveur de: j'ai 3 chiens, 1 pogona, 1 acantosaura, 2 graptémys, des canards, des oies, des poules,pintades, pigeons, lapin bélier nain, et fauves de bourgogne

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 18:25    Sujet du message: Colvert fou? Répondre en citant

j'avoue je pardonne bcp de chôses mais dans ces cas là soit je le refile à quelqu'un soit... mhmmm Mr. Green

Quand l'Homme comprendra t'il qu'il est un animal, et qu'il faut traiter les autres êtres vivant avec respect?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Colvert fou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Les autres volailles -> Les canards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation