Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

p'tit mec?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Tout sur les Volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reag
Caqueteur
Caqueteur

Date de naissance: 23/04/1977
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 717
Eleveur de: j'ai 3 chiens, 1 pogona, 1 acantosaura, 2 graptémys, des canards, des oies, des poules,pintades, pigeons, lapin bélier nain, et fauves de bourgogne

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 02:03    Sujet du message: p'tit mec? Répondre en citant

Alors voilà, début avril j'ai été chercher des poussins, sexés sensés être des fifilles, mais j'ai l'impression qu'un p'tit mec c'est glissé dans la bande. c'est pas un soucis il y a plus qu'assez de poules pour deux coqs, mais... çà m'intrigue... il a souvent des postures "viriles" de coq, et il a aussi une queue " en choux fleurs" et de gros sourcils... et c'est le seul des coucous à avoir une tête plus claire...
ci joint je vais essayer de mettre une photo... (désolé pour la qualité gsm...)

( çà rame pour la photo... je réessaye demain...)

Quand l'Homme comprendra t'il qu'il est un animal, et qu'il faut traiter les autres êtres vivant avec respect?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 02:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

Date de naissance: 14/11/1972
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 455

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 08:35    Sujet du message: p'tit mec? Répondre en citant

j'aime bien tes expressions Okay , j'ai hate de voir ce fameux petit coq Humm Humm

HUPETTE

reag
Caqueteur
Caqueteur

Eleveur de: j'ai 3 chiens, 1 pogona, 1 acantosaura, 2 graptémys, des canards, des oies, des poules,pintades, pigeons, lapin bélier nain, et fauves de bourgogne

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 00:36    Sujet du message: p'tit mec? Répondre en citant

voici Smoke...

Quand l'Homme comprendra t'il qu'il est un animal, et qu'il faut traiter les autres êtres vivant avec respect?

MSN
Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 565
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 07:22    Sujet du message: p'tit mec? Répondre en citant

Bonjour REAG Okay

plonge toi dans l'étude

de " La Théorie du Genre "

chez la volaille

bonne journée , bonne soirée, bonne nuit
c'est selon ton passage

Visiter le site web du posteur
Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 07:45    Sujet du message: p'tit mec? Répondre en citant

il est mignon quand meme! mais c'est vraiment un jeune coq , parce qu'il n'a ni crete ni barbillons? Humm Humm

HUPETTE

reag
Caqueteur
Caqueteur

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 20:56    Sujet du message: p'tit mec? Répondre en citant

C'est encore un poussin. lol! mais bon je peut me tromper, c'est juste que j'ai jamais vu une poule se comporter ainsi. lol!

MSN
Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 08:14    Sujet du message: p'tit mec? Répondre en citant

attendons de voir , peut etre y aura t-il une surprise! la suite au prochain numéro ... Razz Okay

HUPETTE

reag
Caqueteur
Caqueteur

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 18:14    Sujet du message: p'tit mec? Répondre en citant

Oui, se sera comme un Kinder mais avec des plumes... surprise!!!! Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: p'tit mec?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Tout sur les Volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation