Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

poussin qui saigne des oreilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> SOS Volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariane
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 08/08/1989
Féminin
Point(s): 15

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 16:43    Sujet du message: poussin qui saigne des oreilles Répondre en citant

Bonjour,
SoS mon poussin né sous poule ce matin saigne des oreilles tout allé bien ce matin quand je l'ai trouvé il est sortit seul de sa coquille cette nuit et me paraissait en bonne santé mais depuis midi il a une tâche de sang de chaque côté de la tête!
Je m'inquiète pour lui il a l'air quand même en forme malgré le faite qu'il n'est pas encore un très bon équilibre!
Est ce que vous avez déjà vu ça?
De quoi cela peu t'il venir?
SoS
Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

Date de naissance: 14/11/1972
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 455

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 16:56    Sujet du message: poussin qui saigne des oreilles Répondre en citant

la poule ne l'a t'elle pas piqué???

HUPETTE

Ariane
Piou piou
Piou piou

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 17:01    Sujet du message: poussin qui saigne des oreilles Répondre en citant

Je ne pense pas car il a la même tâche de sens de chaque côté de la tête au même endroit donc je ne pense que que c'est la poule!

C'est sa première couvée on voit bien qu'elle ne sait pas vraiment s'y prendre mais elle n'est vraiment pas méchante!

Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 17:05    Sujet du message: poussin qui saigne des oreilles Répondre en citant

et les autres poussins, mange til et t-il vif?

HUPETTE

Ariane
Piou piou
Piou piou

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 17:09    Sujet du message: poussin qui saigne des oreilles Répondre en citant

Il n'y a que deux oeufs et le deuxième poussin et en train de travailler pour sortir donc pour l'instant je ne peu pas comparer!
Je le trouve assez vif mais pour le moment il n'a pas un très bon équilibre! Je ne peu pas dire si il mange car pour le moment il ne sort pas de sous sa mère il reste bien au chaud!

Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 17:52    Sujet du message: poussin qui saigne des oreilles Répondre en citant

en fait s'il n'a pas l'équilibre ça peut venir de ses oreilles, mais bon il faut attendre 24 à 48h pour qu'il commence à bien marcher, mais c'est quand meme bizzare , en plus les 2 oreilles en sang:hum: Humm on dirait qu'on la piqué!

HUPETTE

Ariane
Piou piou
Piou piou

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 18:02    Sujet du message: poussin qui saigne des oreilles Répondre en citant

C'est quand même bizar piqué au même endroit de chaque côté ça m'étonne!
Pour le moment plus que du sang sec et je trouve qu'il va de mieux en mieux il se déplace plus facilement et est bien vif on verra ce que ça donne! Le deuxième vien de naître à l'instant :-) pour l'instant tout va bien pour lui a surveiller!

Pas contre ils sont encore dans le pondoir quand est ce que je peu les changer de place pour qu'il est de l'espace?

Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 18:12    Sujet du message: poussin qui saigne des oreilles Répondre en citant

Attends demain matin, mais protége bien le pondoir pour éviter des catastrophes Rolling Eyes

HUPETTE

Ariane
Piou piou
Piou piou

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 18:16    Sujet du message: poussin qui saigne des oreilles Répondre en citant

J'ai bien tout protégé pour éviter les chute...
Par contre ce n'est pas grave si ils n'ont pas à manger ni à boire avant demain matin?
Désolé pour toute mes questioms mais je débute et je voudrais pas faire de bêtise!

Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 18:20    Sujet du message: poussin qui saigne des oreilles Répondre en citant

tu n'as pas à etre désolée, c'est normal de poser des questions Okay
un poussin peut rester 1jour voir 1 jour et demi dans manger, t'inquiétes pas si ils ont faim ils sortiront de dessous la poule, ça peut donc attendre demain matin

HUPETTE

Ariane
Piou piou
Piou piou

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 18:23    Sujet du message: poussin qui saigne des oreilles Répondre en citant

Merci beaucoup de votre aide je vais donc les laisser tranquil cette nuit et les déplacer demain j'espère que ça va aller mon petit m'inquiète quand même malgré qu'il soit bien mieu à cette heure ci que ce midi !

Pensez vous que je dois leur mettre une lampe ou leur mère suffit?

Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 18:27    Sujet du message: poussin qui saigne des oreilles Répondre en citant

leur mére suffit Okay

HUPETTE

Ariane
Piou piou
Piou piou

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 18:33    Sujet du message: poussin qui saigne des oreilles Répondre en citant

beaucoup pour votre aide!! Je vais suivre vos conseils!
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: poussin qui saigne des oreilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> SOS Volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation