Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Cherche poussins soies, Bantham, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les Membres du Forum -> Les petites annonces des membres -> Les volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reag
Caqueteur
Caqueteur

Date de naissance: 23/04/1977
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 717
Eleveur de: j'ai 3 chiens, 1 pogona, 1 acantosaura, 2 graptémys, des canards, des oies, des poules,pintades, pigeons, lapin bélier nain, et fauves de bourgogne

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 01:09    Sujet du message: Cherche poussins soies, Bantham, ... Répondre en citant

Je cherche principalement des poussins soies, mais j'aimerais aussi trouver des poussins bantham ou d'autres races naines. certains sont pour mon plaisir, d'autres iront dans le poulailler mini de mon fils. merci d'avance!!!

Quand l'Homme comprendra t'il qu'il est un animal, et qu'il faut traiter les autres êtres vivant avec respect?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 01:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krystelle
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 30/10/1982
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 25

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 19:30    Sujet du message: Cherche poussins soies, Bantham, ... Répondre en citant

ha si tu as trouvé ça m'intéresse aussi on est dans le même coin et franchement c'est la galère pour trouver Sad 

reag
Caqueteur
Caqueteur

Eleveur de: j'ai 3 chiens, 1 pogona, 1 acantosaura, 2 graptémys, des canards, des oies, des poules,pintades, pigeons, lapin bélier nain, et fauves de bourgogne

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 21:23    Sujet du message: Cherche poussins soies, Bantham, ... Répondre en citant

comme tu dis c'est galère pour trouver dans le coin... surtout que j'ai plus de voiture, et que les seuls trucs que j'ai trouvé sont soit très loin, soit à un prix....

Quand l'Homme comprendra t'il qu'il est un animal, et qu'il faut traiter les autres êtres vivant avec respect?

MSN
krystelle
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 09:53    Sujet du message: Cherche poussins soies, Bantham, ... Répondre en citant

j'ai la même chose ... pourtant j'ai une voiture mais bon 100 km pour un poussin ... mon mari ne veut pas ... moi je serai encore capable lol

je ne lache rien je suis certaine qu'on va trouver

reag
Caqueteur
Caqueteur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 03:05    Sujet du message: Cherche poussins soies, Bantham, ... Répondre en citant

Je vai demander à une personne que je connais, mais c'est près de Bernissard, le seul truc c'est qu'il vend chaque fois en nombre... donc pour des particuliers, faudrais au moins deux personnes qui prennent ensembles. pour les avoirs moins cher. si tu connais quelqu'un d'autre ? perso je serais intéressé mais pas plus de 5/6, on m'en a proposé par 30 une fois, mais je me vois pas avec 30 soies... lol!
De ton côté si tu entends un truc dis le moi

MSN
krystelle
Piou piou
Piou piou

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 12:18    Sujet du message: Cherche poussins soies, Bantham, ... Répondre en citant

Oui j ai un ami intéressé mais tout dépend du prix aussi...

reag
Caqueteur
Caqueteur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 03:03    Sujet du message: Cherche poussins soies, Bantham, ... Répondre en citant

Bon bein je me renseigne et te dis quoi. lol!

MSN
Talou
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 08/02/1964
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65
Eleveur de: volailles

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 15:24    Sujet du message: Cherche poussins soies, Bantham, ... Répondre en citant

Et au marché de Boussu, vous avez déjà été voir?

reag
Caqueteur
Caqueteur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 04:27    Sujet du message: Cherche poussins soies, Bantham, ... Répondre en citant

faudra que j'aille voir oui... c'est vrais que c'est là que j'ai pris des poussins... lol! mais bon j'attendrai d'avoir mon père n Belgique pour la voiture... lol!

MSN
karibou
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 28/07/1972
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 21:02    Sujet du message: Cherche poussins soies, Bantham, ... Répondre en citant

J ai une Bantam d un an si ça interesse. Les poussins ben pour printemps prochain

mickey
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 22/09/1955
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 19
Eleveur de: Serama et Chabo

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 21:38    Sujet du message: Cherche poussins soies, Bantham, ... Répondre en citant

J'ai des poussins de poules soie sexé femelle si ca peut te convenir région dinant 5500 Wink Wink Wink

reag
Caqueteur
Caqueteur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 04:14    Sujet du message: Cherche poussins soies, Bantham, ... Répondre en citant

kikou
Karibou, merci il faudrait déjà que je sache dans quel coin tu habites et combien tu en demandes... passe par un mp lol! merciiiiiii!
Mickey, c'est super gentil, mais j'habite Mons et j'ai pas de voiture... et dinant çà fait un peu loin du coup mdr!
merci!!!! Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Cherche poussins soies, Bantham, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les Membres du Forum -> Les petites annonces des membres -> Les volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation