Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Volière bec droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les oiseaux -> Tout sur les oiseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grou001
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 14/06/1983
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 18:07    Sujet du message: Volière bec droit Répondre en citant

Bonjour

Je débute un petit élevage (pour le plaisir) . Je voudrais avoir un peu de conseils si c'est possible.
je m'appelle aymen 30 ans passionné d’animaux , j'ai fait de l’élevage d'oiseaux quand j'avais 18 ans : canari et chardonneret (l'oiseau qui a plus de succès ici) , j'ai eu l’envie de reprendre mais avec des espèces moins répondus en Tunisie. j'ai installé une petite volière chez moi (2x2.0.8) faute d'espace , j'ai déjà en cage un couple de gould et un coulpe ruficauda (un ami m'a aussi offert deux oiseaux dont je n'arrive pas a déterminer l’espèce, je posterai des phots afin que vous m'aidiez a le savoir)
J'aimerai ajouter aussi un couple mdj et un autre mandarain.
Je voudrais savoir si c'est possible mettre ces espèces ensemble dan la même volière et éventuellement quelques conseils (quels espèces faudrait éviter de mettre avec les autre: on m'a dit qu'il faut éviter les padda par exemple) la volière est couverte en hiver et en été il fait plutôt chaud par ici donc je pense pas avoir des problèmes de climat.
Ce que je voudrais savoir c'est s'il y a des prob de cohabitation et quelques conseils de gens plus expérimentés seraient les bienvenus. mci

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico-coin-coin
Piailleur
Piailleur

Date de naissance: 10/09/1986